Ils sont venu si proche de nous! Merci David...

Démarré par PITOUX56, 26 Août 2009, 22:27:58

« précédent - suivant »

PITOUX56

Bonsoir à vous tous,

Suite au fil de David, je lance un post avec une petite série de nos souvenirs communs.
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,89091.0.html

Merci pour vos visites, je ne cache pas que je reste assez déçu par ces photos :?

Encore un grand Merci à toi David pour cette soirée très agéable et tes connaissances sur le terrain.

Richard

photo n°1

Chevrette et faon s'approche de nous à vive allure

Photo n°2

La Chevrette se pose devant nous
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

Photo n°3

Faon solitaire très curieux par notre présence

Photo n°4

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

Photo n°5

Il s'approche de moi, alors que je suis allongé sur le sol :shock:

bull91

Baussant

Salut,

Vous avez dû sacrément vous régaler David et toi lors de cet affût !
Une belle série à coup sûr avec un coup de coeur pour le faon
Bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

PITOUX56

Merci Christophe pour ton message, j'ai largement préféré ta compo uy8
Merci aussi à toi David pour cette sortie magique, vivement dimanche prochain lolll

Amicalement

Richard

daguet

Sympa votre sortie collective. Sur la 1, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de taches sur le ciel...capteur sale?
A+

flo31hg

j'aime bcp les deux dernières

Citation de: daguet le 27 Août 2009, 18:04:49
Sur la 1, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de taches sur le ciel...capteur sale?
A+

je me suis fait la même reflexion
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

PITOUX56

Merci à vous deux flo31hg et daguet, en effet le capteur n'était pas vraiment nickel :?

PITOUX56

Citation de: f:4 le 28 Août 2009, 08:41:04
L'action et la composition de la première font que cette photo est ma préférée de ta série.  ))))

Merci à toi F4, je vais devoir la reprendre sur Photoshop.

jf990224

Ils sont si curieux nos amis les chevreuils ...
Belle émotion !  uy8

garza iberica

bonjour Richard, une journée faste avec de belles rencontres la première et la der sont super sympas, vous tenez un bon spot , penses a faire le ménage avant demain!

Dylan Koller

PITOUX56

Citation de: Jef. le 28 Août 2009, 16:27:45
Ils sont si curieux nos amis les chevreuils ...
Belle émotion !  uy8

Merci Jef! Oui, belle émotion partagée avec David et je le dois grace à lui. Avec le temps, nous avons remarqué que les Brocards étaient assez curieux, David en a fait plusieurs fois l'expérience en s'allongeant sur le sol.

Citation de: garza iberica le 29 Août 2009, 09:00:13
bonjour Richard, une journée faste avec de belles rencontres la première et la der sont super sympas, vous tenez un bon spot , penses a faire le ménage avant demain!

Merci Maryse pour ton message, en effet, je vais le passer au jet :mrgreen:.
Demain matin, avant le levé du jour, je vais m'installer sur un champ qui longe les pistes d'Orly :?, j'y ai trouvé dernièrement des traces de Renard, comme 13 cadravres de Pigeons Ramier, un Garenne ainsi que ne nombreux excréments... A suivre...
Mes amitiés
Richard

Merci aussi à toi Dylan pour ton message.

Bon week end à vous tous

garza iberica

Demain matin, avant le levé du jour, je vais m'installer sur un champ qui longe les pistes d'Orly , j'y ai trouvé dernièrement des traces de Renard, comme 13 cadravres de Pigeons Ramier, un Garenne ainsi que ne nombreux excréments... A suivre...

le moins que l'on puisse dire c'est qu pour toi, photo animalère egale calme :grin: :grin:! remarque je rigole car moi mon meilleur spot c'est le long de l'aéroport et a coté de la station d'épuration, je fais mieux que toi j'ai le bruit et les odeurs!!!  allez ramène nous des photos d renards que 'en bave  :grin:

cerf de bleau

Que d'émotions tu as du ressentir!
Bravo pour cette belle série Richard.
A plus tard pour une nouvelle billebaude dès que je n'aurai plus de repas de famille arrosés :grin:!

alf21

Une belle proximité sur cette série avec le calme à la clé.
Une préf pour le dynamisme de la 1 et la compo de la 4.
Bravo.
@+ :wink:

jean lumix

salut richard

trés belle photos
la 1 est top
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

PITOUX56

Citation de: cerf de bleau le 29 Août 2009, 14:22:17
Que d'émotions tu as du ressentir!
Bravo pour cette belle série Richard.
A plus tard pour une nouvelle billebaude dès que je n'aurai plus de repas de famille arrosés :grin:!

Merci Yannick, Oui beaucoup d'émotions, j'espère revivre d'autres belles aventures demain soir avec David. On s'oraginse pour une prochaine dès que tu remacheras plus droit... :grin:

Citation de: alf21 le 29 Août 2009, 14:51:25
Une belle proximité sur cette série avec le calme à la clé.
Une préf pour le dynamisme de la 1 et la compo de la 4.

Merci Raphael pour ton agréable message, demain je tente maître Goupil à 5h30 :grin:
Très sympa ton dernier fiL, vivement le brame...

Citation de: jean lumix le 29 Août 2009, 18:14:41
salut richard

trés belle photos
la 1 est top

Merci Jean, j'attends ton mp sans fote ortaugrafe :mrgreen:

Mes amitiés à vous

Richard

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Maxime Boillot

Belle observation et préférence pour la première pour la dynamique, malgré le capteur sale (tu devrais essayer de gommer les tâches :wink: )

Maxime

PITOUX56

Citation de: Maxime Boillot le 30 Août 2009, 08:42:55
Belle observation et préférence pour la première pour la dynamique, malgré le capteur sale (tu devrais essayer de gommer les tâches :wink: )
Maxime

Merci Romu et Maxime, je vais la passer sur photoshop :grin: