Paysages d'Islande (maj 13.10 la concurrence est trop dure !!!)

Démarré par handmax68, 28 Août 2009, 14:17:58

« précédent - suivant »

Vince_

La 1 me rappelle plein de bons souvenirs

Photo très simple mais qui me plait bcp

une MAJ ?
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

handmax68

Merci pour votre passage...une petite suite:

5.

6.

XavierJ

L'image de Svartifoss est superbe. Une classique, mais tellement bien réalisée ici!

Farinelli

Une bien jolie série, avec un regard différent sur ce pays de rêve. la 1 et la 6, et bien sur la 3 me plaisent particulièrement.

maraudeur

j'avais raté ce fil :shock:

la 3 et la 6 sont sublimes

Eric
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" Gandhi

Vince_

Effectivement la 6 est envoutante, bien joué  ))))
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

marcao

toune

très beaux paysages, il ya de quoi s'amuser !
la 3  :shock:, une pure merveille !
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

oseydoux

Terrible cette dernière Marc !   )))) )))) ))))

lebon-zimages

karucho

jeff_

La 6 est vraiment très originale  uy8 avec des tons bleus de toute beauté

Bravo
Jeff
Essayons de vivre nos rêves au lieu de rêver de notre vie !

Hendrix

f3uill3

Bonjour, la 1, 4 et 6 sont très sobres, épurées, superbe !!
+
stef

fabienjtn

Bonjour,

Déjà bravo pour ces images, mon tiercé est le 6,3 et 1.
La 6  !!!! ayant une très grande longueur d'avance sur les 2 autres.

@+

astrodav68

la dernière m'a scotchée !!   :shock:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Syhiam

Citation de: astrodav68 le 19 Septembre 2009, 12:04:44
la dernière m'a scotchée !!   :shock:

De même!!! Je trouve ce fil très intéressant car mis en vis à vis avec le fil de Xavier, on voit deux façons de traiter ce pays et j'avoue que les deux me plaisent vraiment! Je trouve ici un graphisme et une espèce d'intimisme qui me réjouie énormément!
Juste un flickr pour l'instant...
http://www.flickr.com/photos/31487933@N08/

Marmotton

Mikado12

Incroyable, vraiment superbe ce fil !!

Elles sont toutes magnifiques, tu en as d'autres  :grin:

Amicalement Pierre

-Eric-

De magnifiques paysages. La 5 et la 6 sont vraiment superbes, avec cette incroyable lumière sur la 5  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

handmax68

7.

8.

9.

jluca

Je dirais que sur la maj, la lumière n'est pas extra et les paysages ne sont pas magnifiés. Sur celles-ci, manque le petit plus accrocheur qui en fait une image à part.
Par contre, la 6, quelle beauté  :shock: !!!!

Jean-Luc
Lumières des cimes : http://www.lumieredescimes.com

Mon livre est enfin sorti !!! Venez voir les  "Montagnes du Dauphiné" par ici http://lumieredescimes.free.fr/actu[/

handmax68

Citation de: jluca le 02 Octobre 2009, 16:50:41
Je dirais que sur la maj, la lumière n'est pas extra et les paysages ne sont pas magnifiés. Sur celles-ci, manque le petit plus accrocheur qui en fait une image à part.
Jean-Luc

Je suis assez d'accord avec toi mais cet été je n'ai pratiquement eu que du ciel bleu. Je ne vais pas m'en plaindre, c'était génial mais il est certain que dans le photo de paysages des lumières plus variées, des ombres, des nuages apportent un plus...peut-être pour une autre année.
En tout cas merci pour ton commentaire.

Marc

oseydoux

Salut Marc,
Il est vrai que la lumière manque un peu sur ces images, le mois de juillet a été capricieux à ce niveau, c'est clair.
Restent les compos et, pour amener une pierre à l'édifice, je dirais que la première est un chouilla trop serrée et qu'il aurait fallu pouvoir tirer parti de la réflexion dans l'eau. La seconde est une composition très agréable et fluide. La dernière me semble également un peu trop serrée et il aurait été bien de trouver un point d'accroche au premier plan (rocher) afin d'amener un petit plus à la compo et donner de la profondeur à l'image.

C'est de la théorie pas forcement applicable.  :wink:

Olivier

handmax68

Merci pour vos commentaires. Effectivement Olivier je sais que j'ai un tendance (également avec les oiseaux) à cadrer trop serré.

10.

11.

12.

13.