Tournepierre à Collier

Démarré par Passion Nature, 27 Août 2009, 15:41:30

« précédent - suivant »

Passion Nature

Photo de tournepierres prisent en vacances. Les attitudes ne sont pas super mais on les voit bien en plein travail.

David

-1-

-2-

-3-

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

jip

série intéressante mais je trouve tes images très contrastées et très saturées et même si en général ça ne me déplait pas, la je trouve que c'est un peu trop. C'est vrai que écran n'est pas extra d'où je poste mais je pense que ça vient pas de lui :  qu'en pense les autres ?

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

lebon-zimages

Citation de: jip le 28 Août 2009, 00:13:28
série intéressante mais je trouve tes images très contrastées et très saturées et même si en général ça ne me déplait pas, la je trouve que c'est un peu trop.
Jip

D'accord avec ça, là àa pete vraiment trop et c'est dommage !

guillaumeD

pareil que les deux autres, lecran d'ou je poste n'est pas super calibre mais la saturation trop pousse est flagrante.

jf990224

Un peu trop saturé pour moi aussi, surtout sur le bleu.  :wink:
Sinon une rencontre très sympa ...
J'aime particulièrement l'ambiance de la 1.

Pierre BOURGUIGNON

Les trois images sont bien "construites" mais les couleurs . . . . dommage !
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

stephbe

des images tres sympas bien composées les couleurs ne me genent absolument  pas je dirais meme au contraire ça apporte un plus pour moi
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

ROMU

série intéressante mais je trouve tes images très contrastées et très saturées et même si en général ça ne me déplait pas, la je trouve que c'est un peu trop. C'est vrai que écran n'est pas extra d'où je poste mais je pense que ça vient pas de lui :  qu'en pense les autres ?

Jip

je suis tout a fait d'accord avec toi.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

PITOUX56

Citation de: ROMU le 28 Août 2009, 11:26:26

Jip

je suis tout a fait d'accord avec toi.

+1 :?
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Thadeus

bonjour !

belle série avec de jolie composition mais les couleurs sont un peu sombres  :wink:

amicalement

Thierry J