Le réveil de l'Agrion

Démarré par lefred, 24 Août 2009, 17:52:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lefred

Bonjour à tous,
je ne suis pas trop adepte de cette section mais force est de constater qu'elle regorge de trésors alors je vous dit )))

J'ai beaucoup de mal à trouver mon style en macro alors je vous propose un petit essai de ce matin, au levé du jour, une ambiance qui m'a été inspiré par certaines de vos photos et qui me donne envie de continuer dans cette direction là...

Photo faite avec un 105 macro et trépied.

Merci d'avance pour vos éventuels commentaires......... et critiques... :mrgreen:



Passion Nature

Les couleurs sont sympas mais le support est trop présent dans la compo. Tu devrais montrer plus d'environnement (cadrage plus large)

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

EFJI

Voila un beau contre-jour mais comme Passion Nature, je pense que tu aurais du te reculer un peu plus. Sinon belle première )))) .

Hygée

L'ambiance est là   )))), mais , si je peux me permettre, ça manque de finesse du fait du support trop volumineux dans la compo

:)

Gobymage

Citation de: Passion Nature le 24 Août 2009, 17:55:48
Les couleurs sont sympas mais le support est trop présent dans la compo. Tu devrais montrer plus d'environnement (cadrage plus large)

David


David est passé avant moi.  8)

lefred

Merci à tous pour vos commentaires, ça va me permettre de continuer à explorer cette voie là qui me plaît particulièrement.

ji-em

Bonne image, bien réalisée ... du boulot bien propre.

Mais toute seule ... elle me laisse sur ma faim.
Il me manque des images plus éloignées ... ou le sujet et mieux mis en proportion avec le cadre.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

lefred

Bonjour ji-em, j'ai gardé très peu des images que j'ai fait ce matin là.

En voici une autre, prise un peu plus éloigné mais bon le support est toujours trop présent je pense. J'essayerai d'y penser la prochaine fois.




ji-em

Bonne chance ! Car il en faut aussi ... pour trouver le sujet sur le bon reposoir !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...