Je ne sais pas trop quoi en penser...

Démarré par EFJI, 27 Août 2009, 10:07:06

« précédent - suivant »

EFJI

A votre avis, je garde? ou je jette?

Frans 99

Surprenant en tout cas! Moi je garderai pout la MAP sur ses petits yeux.. :mrgreen: Bien vu cette photo! ))))

Dan51

difficile à  dire. La Map est bien sur les yeux, mais ils sont noyés dans le reste de l'image.
Je suis pas convaincu, pour ma part.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

ji-em

Citation de: Dan51 le 27 Août 2009, 10:17:34
difficile à  dire. La Map est bien sur les yeux, mais ils sont noyés dans le reste de l'image.
Je suis pas convaincu, pour ma part.
Dan

Je pense la même chose ... petit manque de profondeur de champ.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

L'Ardennais

Peut être en enlevant le tiers inférieur?
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Neottia

Oui, essaye un pano, j'aime beaucoup !

EFJI

Citation de: L'Ardennais le 27 Août 2009, 10:25:22
Peut être en enlevant le tiers inférieur?

Citation de: Neottia le 27 Août 2009, 10:28:23
Oui, essaye un pano, j'aime beaucoup !

Comme ça ou encore plus?

natureenfrance

Je trouve cette dernière bien mieux, ça donne une dynamique à l'image, que n'avait pas la première, et puis ça permet de faire ressortir ces deux petits yeux.
En tout cas c'est original et bien sympas comme ça.
Julien.

L'Ardennais

Comme çà pour moi c'est bon, la courbe de la tige apporte la dynamique qui manquait sur la première.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

brunolito

Le pano est beaucoup mieux, j'en aurai encore enlever un peu en bas, pour centrer l'attention sur le mouvement dynamique de la feuille et la cagouille. Par contre ton image a besoin d'un petit resserage d'histo +  chouïa contraste (enfin pour moi ;) )
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

Vincent-P

Perso la 1 m'allait bien niveau cadrage. Le mouvement du support flou dans l'image est très très bon, manque peut être un poil de lumière. Par contre la PDC si faible perd franchement la bestiolle dans la compo. Pour moi il aurait  peut être fallut un peu de tête nette également.

Mais gros plus pour la maitrise du support tout de même.

Amitiés

Vincent

EFJI

Citation de: brunolito le 27 Août 2009, 12:05:01
Le pano est beaucoup mieux, j'en aurai encore enlever un peu en bas, pour centrer l'attention sur le mouvement dynamique de la feuille et la cagouille. Par contre ton image a besoin d'un petit resserage d'histo +  chouïa contraste (enfin pour moi ;) )

La version encore plus recadrée pour Brunolito. Par contre j'avais déjà rajouté pas mal de contraste donc je l'ai laissée comme ça.

ji-em

Le premier pano ... fabuleux à quel point cela fait ressortir le sujet !
Je le préfère au second pano.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

coccinelle

Le format pano lui va à ravir, mais sur l'ensemble de la photo, j'accroche moyennement

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

DomH

Oui c'est beaucoup mieux en pano.

A+
DOM

1000étangs

Pdc un peu courte, à mon gout. Mais c'est original. J'aime bien le pano.

bleau

Le pano ajoute une valeur considérable à la photo !!
Je pense que maintenant tu sais quoi en penser  :wink:
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

EFJI

Merci à tous d'être passé et de m'avoir laissé vos impressions sur cette photo .

Citation de: bleau le 27 Août 2009, 23:16:49
Le pano ajoute une valeur considérable à la photo !!
Je pense que maintenant tu sais quoi en penser  :wink:

Oui, maintenant je vois cette photo différemment et je compte bien la garder  uy8 . Bien sûre, je sais qu'elle est loin d'être parfaite et même si le pano est mieux, c'est quand même une grosse perte de qualité, donc je saurais quoi faire la prochaine fois  8) .

Neottia

La pano change complètement ta photo  uy8 uy8 uy8