discretion absolue dans nos montagnes noires MAJ du 30

Démarré par ermite breton, 14 Septembre 2009, 15:50:17

« précédent - suivant »

ermite breton

ermite breton

ermite breton

ermite breton

encore quelques clichés, le brame donne encore, je crois que l'on est a l'apogée....
hier soir vu un superbe combat, puis ce soir un grand 16 qui sort avec soleil couchant sur le flanc, et trois biches, il tournait en bramant tres fort...
rien pour l'immortaliser, si ce n'est un beau couvert de branches...au moins il était pépère...
un grand merci à randos74, pour ces précieux conseils , modifications de captage de lumiere eAEL en mode MAP, tres bien , ...un grand merci!!!

remy gallet

TRES GROS PORTENTIEL LA 4

depuis le temps que je reve de faire une Telle Photo !!!!
En meilleure qualité ca serait mieuxx car les compressions sont horribles

Rémy
Nikon D80 ; 400 mm F/5  (Lunette astro)
Ensemble Camo 18 ans et Foret Péri-urbaine

ermite breton

ermite breton

ermite breton

on va y arriver hein même si les compressions sont dégueulasses. acoté d soriginales en raw qui font 10Mo. ca change. bref.

ermite breton

ermite breton

dich 54

ça décoiffe :shock: Des lumières terribles sur certaines.Bravo à toi. )))) ))))
Amicalement,
Didier

remy gallet

Citation de: ermite breton le 16 Septembre 2009, 16:22:24
c'est pour moi une prouesse,
dans la mesure , ou elles ont été shooté avec mon vieux d80 et un 70-300 à 5,6, bien evidemment , a 150 euros l'objo , on peut guerre trouver mieux sans pied,mon télé de 400 2,8 VR est en panne, réparation chez nikon.....
al'arrach un peu malheureusement,

bonsoir

Est c'est mon matos et c'est pas Vieuuu  fhfh
:mrgreen:

Rémy
Nikon D80 ; 400 mm F/5  (Lunette astro)
Ensemble Camo 18 ans et Foret Péri-urbaine

ermite breton

je tente de nouveaux mais je ne pige pas pourquoi , j'enregistre sur photoshop en qualité faible je passe de 6,7 Mo, a 4OO ko, , puis je redimmensionne avec office manager et je tombe a 130, 140 Ko, puis sur le site je n'ai plus qu'entre 30 et 80 ko,
j'ai vraiment vraiment du mal.
je tente une derniere je crois ma plus reussie

ermite breton

cerf de bleau

Vraiment dommage pour la compression, mais hélas je ne peux te donner de conseil tant mes capacités informatiques sont proches de celles d'un néandertalien :mrgreen:!
En tout cas que de belles ambiances et je dirai même plus, de superbes ambiances!!

slash_seb

de superbe ambiances uy8
dommages que la qualité nuit au bon visionnage de l'image.
C'est la compression ?? Elles sont nettes avant compression??
Tu utilises quoi??

a+

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

ermite breton

quelques images encore, on se lasse pas de lire tous les fils, dieu sait si certain gere vraiement la crise comme dirait l'autre.

vincent

michael

De très belles ambiences mais effectivement la faible qualité qui apparaît à l'écran nuit à la lecture des images. En tous cas, tu dois avoir plein de beaux souvenirs dans la tête.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet