Celui qui me dit que c'est centré... + 2 (maj 28/08/09)

Démarré par 1000étangs, 21 Août 2009, 23:22:41

« précédent - suivant »

1000étangs

Hello,

helvé

Bonsoir Jérôme ! ... C'est en effet centré, mais c'est ce qu'il fallait faire je pense  :wink: !  très belle image, superbe ambiance !
Amicalement !
Luc

Frans 99

Magnifique...vive le centrage pour cette photo!!!  :mrgreen: et bel effet de lumière...

martinez

superbe image.
c effectivement centré mai comment obtenir ce bokeh autrement,peut etre avec un plan plus large ,mai a le suget serait noyer dans la compo .
donc va pour le centrage .

brunolito

Tant pis, ça aurait pu être une encore plus belle image ;-)
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

lebon-zimages

Passion Nature

Une tres belle Ambiance une bonne expo. Une belle Image en fait, Mais ... la diago faite par la tige de la fleur à gauche coupe quand la photo en 2!!
Harggg Faut bien chipoté un peu non?

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

coccinelle

Voilà une photo qui présente une très belle ambiance

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Gobymage

Personnellement, je suis persuadé que le centrage (fallait pas titrer ainsi !  :mrgreen:) amoindrie un peu la force de la compo. Pourtant, je reconnais qu'avec cet angle de PDV, c'est ce cadrage qui s'imposait. Je serais surpris que tu n'aies pas de variantes.  :grin:

phil21

A mon avis, pas moyen de ne pas centrer  fhfh  ça aurait été possible, si le papillon s'était trouvé plus en "arrière" de la masse lumineuse ce qui n'est hélas pas le cas.  Je la trouve très belle comme elle est  ))) ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

heja

C'est jolie,c'est centré  :mrgreen:,c'est tout bon.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

dogen

Le centre n'est pas toujours au milieu ( débat?) :grin:
Trés belle image
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Neottia

Pas besoin de variante, cette photo est superbe et le centrage met parfaitement en valeur ce papillon et les ronds de lumière qui l'entoure  !!!!

ji-em

Un mot: une image de classe !  uy8 :o :shock: ))))

Les fils défilent à une telle vitesse ... que j'ai failli rater celui-ci (aussi). C'aurait été dommage !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

bleau

Que c'est beau, mais bon, puisqu'il en faut un, je serai celui-ci : T'as pas un version non centrée ???
:grin:
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

1000étangs

Merci à vous.

Citation de: dogen le 23 Août 2009, 10:14:24
Le centre n'est pas toujours au milieu ( débat?) :grin:

:mrgreen: Ça me plait comme débat. :lol:

J'en ajoute deux autres, une autre un poil moins centrée et une verticale...

2.

3.

Passion Nature

Et bien je préfère la 1ère ,les halos lumineux sont plus harmonieux je trouve.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

ROMU

dommage que sur la 3 il butte un peu sur le bord  :?

jolie série tout de même.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Neottia

Je reste sur la 1 avec ces halos fantastiques même si les 2 autres sont très belles, Jérôme  uy8