Une choume chome

Démarré par Ö, 28 Août 2009, 08:35:55

« précédent - suivant »

Ö

Nours

C'est Darth Vador avec des lunettes rouges ...  :shock:

Très belle photo !!!
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

chrystyan

je trouve qu'avec le cadre noir ca fait faire-part de décès

ji-em

Ce qui me fascine dans tes images, c'est l'opposition entre le vert désaturé et l'orange saturé ...
C'est bien vu, bien fait, bien capté.

Fan, comme pratiquement toujours.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

jf990224

Sympa, mais je trouve que le traitement est un peu trop poussé.
-> ca manque d'un rien de finesse à mon goût ...  Donc moins fan que d'habitude ...  :wink:

Vincent-P

Ö! Je suis ton père... Hum bon.
Image de qualité et surprenante comme à ton habitude.

Amicalement

Vincent

dogen

excellente lumière, netteté parfaite tout bon ( a part le cadre :mrgreen:)
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

bleau

C'est vrai que ça fait star de ciné !!
Elle me plait beaucoup !!

Sylvain
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

EFJI

Elle est très belle mais l'avant de la tête est trop flou et attire fort mon oeil, ce qui me gêne un peu...  :?

Ö

Merci M'sieurs-dames...

Comment ça Vincent-P t'es mon père ? C'est toi Papa ? T'as décidé d'oser un forum ? Avec un pseudo qu'est même pas jacques76 ? mouarf... m'étonne un peu tout ça...

À moins que tu ne sois réellement Vincent-P et que tu ne suives mon père... Mais comment-est-ce possible ? Tu le suivrais où ? À la chasse au bêbêtes ?

Allez Vincent-P , explique moi cette histoire... s'il te plaît ?

GilG

belle ambiance .. mais pdc un peu courte .. avec le museau net ca aurait ete mieux

Véronique

Impressionnante comme photo

ytsou

La Ö's touch ... forcément, forte mais a mon gout manque un poil de poésie, sinon version Dark Vador, c'est vrai, c'est fort !
pour la PDC c'est vrai qu'un micro poil plus longue ...
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

Vincent-P

CitationMerci M'sieurs-dames...

Comment ça Vincent-P t'es mon père ? C'est toi Papa ? T'as décidé d'oser un forum ? Avec un pseudo qu'est même pas jacques76 ? mouarf... m'étonne un peu tout ça...

À moins que tu ne sois réellement Vincent-P et que tu ne suives mon père... Mais comment-est-ce possible ? Tu le suivrais où ? À la chasse au bêbêtes ?

Allez Vincent-P , explique moi cette histoire... s'il te plaît ?

Non bon encore une blague ratée... Luke je suis ton père, c'est LA réplique de dark vador dans star wars... Voilà et comme ta photo ressemble à dark vador...  :? :? c'est nul je sais...

Amicalement quand même  :grin:

Ö

Merci. Complètement d'accord pour la pdc... j'ai du mal avec la technique "macro"...
Ytsh, coucou...
Vincent, tu me rassures... pas de problème pour les blagues incomprises... j'aime ça...

herve

sacrement contrasté ton cliché  une belle opposition de tons
Amicalement