combat de boxe

Démarré par brocard 60, 25 Août 2009, 12:36:07

« précédent - suivant »

albert07

Magnifique rencontre ,superbe photo de la harde ,

al007

cerf de bleau

Deux superbes images rytyt rytyt!!

vorph22

++ la prem's, et que dire de la suivante !
Chapeau.

greg

DS54

Scéne trés rarement immortalisée la 1 ...

Encore bravo !

Vosgestrotter

Hé bien superbe observation et félicitation pour ces deux belle photos.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

mumbly

que du bonheur, j'ai déjà vu des biches se cambrer sur 2 pattes pour un duel, très impressionnant....merci du partage.........jussac

pyra

Bonjour

C'est cruel, pour ceux qui en revent, j'en suis....

Fantastiquement impressionnant  BRAVO et quel moment

Pyra

dich 54

)))) ))))Tip-Top, une scène magnifique qui a due te faire jubiler.La deuxième est superbe également. :shock:
Amicalement,
Didier

brocard 60

merci a tous pour vos coms maintenant que je me rapelle comment poster des photos je le ferait plus souvent !  :mrgreen: :mrgreen:
canon  7D 7D mark II 300 2.8 is canon tc 1.4 . 500 f4 sigma.

alf21

Superbe document mais surtout quelle magnifique photo sur la 1.
Félicitations .
@+

aigle noir

La 1 est superbe (la 2 aussi) !!
Amicalement

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

flo31hg

de très belle attitude sur la un, le cerf de gauche et à revoir très vite car ses bois présente une mal-formation au niveau des andouillers de massacres
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

blizzardbeast

Salut
deux belles images, du monde et du beau sur la 2 et la première est impressionnante, ces messieurs protègent leur fragile ramure en velours et règlent leurs comptes d'une autre façon. Le moment où ils utiliseront leurs bois à bon escient est proche uy8

Amicalement
Alain

volcelest

Instant de vie rare et magnifique de ces grands animaux, un grand bravo pour cette image.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

Ludo

Les 2 photos sont superpes, toutefois sur la première, la présence des habitations en arrière-plan et le comportement des cerfs me laisse supposer un certain stress pour les animaux avant de trouver l'échappatoire.
Bonne continuation