Et l'appolon m'attendait!!

Démarré par psanbon, 26 Août 2009, 15:08:07

« précédent - suivant »

psanbon

J'ai essayé de suivre vos conseils ....et de ne pas trop le centrer.....mais!!!!Chassez le naturel.....A vous!

helvé

Superbes les 1 (un poil trop serré malgré tout) et 5 !
Amicalement !
Muc

channs

Cela sera aussi la 1 et la 5 pour moi

Frans 99

Superbe la 1!! Quelles couleurs...  :shock:  :shock:

Crazy Squirrel

Belle série, la bdb est tout de même un peu chaude. Les apollons dont j'ai un récent souvenir ont le "fond blanc" de l'aile beaucoup plus neutre...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

psanbon

merci à vous tous.pour la bdb,j'étais en nuageux et vu la couleur du ciel aujourd'hui.....J'essayerais demain matin de corriger un peu et de la reposter
Sandrine

lr95

Elles sont toutes très belles ces photos (mais un peu grandes pour mon petit écran...) )))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

ji-em

Très nette amélioration !
Maintenant ... essaie de te baisser un peu plus ... d'être un peu plus à la hauteur du sujet ... et d'y aller le matin tôt et le soir (lumière plus intéressante, couleurs ... ).

Quelle chance d'avoir un tel sujet à proximité ... !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

psanbon

La première en changeant la balance des blancs(j'ai utilisé la pipette)

Pour ji_em :Plus bas ça ne sera pas facile ,à moins de creuser un trou :mrgreen::j'étais à plat ventre!!
Et autrement;je ne dois pas être très douée ,mais les 3 fois en arrivant tôt le matin ..je ne trouve rien.!!...Je ne sais pas ou ils dorment ces papillons!!!!Mais je commence à en trouver quand le soleil est là....c'est râlant!! Si quelqu'un peut me renseigner...il ne faut pas hésiter..merci

phedrienne

Un gros plus pour la 2 à contrejour, très belle pour moi...
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com