Dans le feux des Projecteurs

Démarré par Passion Nature, 20 Août 2009, 13:21:14

« précédent - suivant »

Passion Nature

Bonjours à tous,

Je pense que le titre dit tout... Pour une start, une belle lumière.

Qu'en pensez-vous?

David

-1-

-2-

-3-

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

ji-em

Difficile, cet exercice ! Mettre une STAR en valeur !

Bien réussi sur les deux premières, mais ... , c'est la dernière que je préfère.
Elle sort du lot ... et a tout ce qu'il faut pour "toucher" le spectateur.
Une image qui occupe le regard ...

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

lostile

phil21

La 2  :shock: :shock: :shock:  C'est quoi le rond derrière ? C'est pas possible que ce soit le soleil  fhfh  Si ?  :shock:

Amicalement.

Philippe.

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Frans 99

Magnifique et quelle lumière  !!!! ...je trouve les 3 très très belles...la 3 plus artistique... JOLI !  :mrgreen:

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Passion Nature

Merci de vos passages. Pour répondre à Phil ... C'est un secret de fabrication Hé he... Il s'agit bien du soleil. Du moins d'un de ses morceaux ...

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

lr95

Petite préférence pour la 2 ! ))))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

-Eric-

Ce bleu... me laisse un peu froid. Le "projecteur" derrière aussi  :?

Aïe aÏe..
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ji-em

petit up ... Qu'en pensez-VOUS ?

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Didou

Je pense comme toi, Jean, que la dernière est la seule à retenir, c'est la plus homogène.

Je suis très perturbé sur les deux autres par l'impression de flou de bougé sur le disque lumineux, qui fait "pas soigneux".

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

brunolito

LA 3 pourrait être superbe si elle n'était sous-ex d'autant. Sûrement un choix, je n'en doute pas, mais qui devient rédhibitoire, amha:)
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

Vincent-P

Pas trop fan des 2 premières : le halo n'est pas très propre je trouve et ne met pas franchement le pap en valeur. La 3 en revanche est très originale et attire l'oeil, même si je l'aurais préféré en moins sous ex

Amicalement

Vincent

lebon-zimages

Les 2 premieres sont top mais la 3  :shock:

Neottia

Salut David,

Pas fan des deux premières qui me paraissent "artificielles" mais il y a de l'idée dans la 3 :wink: