connaissez vous un revendeur

Démarré par flo31hg, 28 Avril 2009, 15:29:31

« précédent - suivant »

flo31hg

bonjour
à la recherche d'un blimp, car mon ancien ne va pas à mon nouveau joué et pas trop le tps pour en refaire un maison
connaissez vous un revendeur européen pour ce produits car je n'arrive pas à commander directement sur ce cite

http://www.lenscoat.com/bodyguard-clear-backsuptmsup-realtree-max4-p-869.html
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

bcane

je crois que tu as intérêt à acheter directement chez LensCoat car en europe tu trouveras le même article au même prix mais en euros !
Pourquoi n'arrives-tu pas à commander sur leur site ?
Personnellement j'ai passé  2 commandes il y a peu et ça fonctionne très bien.
--
bcane

velvio69

Sinon, on trouve aussi des produits Lenscoat sur ebay.

Acipiter

Attention aux produits Lenscoat, certains semblent avoir eu des problèmes de moisissures.
Moi c'est chambre à air et scoth. C'est moins joli mais beaucoup plus discret en voyage  :mrgreen:
Eric

AMAURY BERTELS

Citation de: Acipiter le 29 Avril 2009, 20:24:26
Attention aux produits Lenscoat, certains semblent avoir eu des problèmes de moisissures.
Moi c'est chambre à air et scoth. C'est moins joli mais beaucoup plus discret en voyage  :mrgreen:
Eric
C'est bizarre ca,ca revient au même non?Du caoutchouc fixé sur l'objo ....
??

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Acipiter

Non pas tout à fait, car c'est ouvert partout, ce sont des bandes les non accolée selon le diamètre variable du fût. Et puis par contre je n'en ai pas au niveau des boutons, trop compliqué à faire sur le 500 Nikon, une vraie cabine de pilotage cet objo  :mrgreen:

MARC12

Si c'est cette house est anti bruit je veux bien mangé mon chapeau !

flo31hg

c'est bon j'ai pu commander, il fallait entrer france pour le pays et pas france métropolitaine

flo31hg

Citation de: MARC12 le 29 Avril 2009, 21:36:50
Si c'est cette house est anti bruit je veux bien mangé mon chapeau !

ok si tu es au festival de labastide de sérou je te tiendrait informer  :mrgreen: mais certainement qu'elle subira une petite modif si elle est pas top

Acipiter

En effet, c'est pas anti bruit, c'est antichoc et puis ce n'est l'objectif qui est le plus bruyant  :mrgreen: