Où loger en Camargue?

Démarré par tcheyveto, 21 Mai 2009, 09:05:52

« précédent - suivant »

tcheyveto

Bonjour tout le monde,
Désolé de revenir avec cette destination, mais je vais en Camargue en septembre et je me demandais si qqun pouvait me conseiller l'un ou l'autre camping.... Aux Saintes Maries par exemple. J'en ai trouvé sur internet, mais qu'en penser? Je voudrais des opinions.
Merci d'avance
Thierry Petitjean

bm

Sur la plage de Salin de giraud => Gratuit

Bernard

Lyrr

Citation de: bm le 21 Mai 2009, 20:03:07

Sur la plage de Salin de giraud => Gratuit

Bernard

C'est effectivement toléré mais ça détruit le milieu à petit feu (les gens vont sur la plage en voiture et les déchets y sont nombreux).

Donc allez au camping (mais je ne peux malheureusement pas te conseiller)

Dominique.D

Tu vas au GRAU DU ROY, ce ne sont pas les campings qui y manquent.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Bruno21

Citation de: tcheyveto le 21 Mai 2009, 09:05:52
pouvait me conseiller l'un ou l'autre camping.... Aux Saintes Maries par exemple. J'en ai trouvé sur internet, mais

J'étais au camping de la Brise aux Saintes-Maries au début du mois, près de la plage et de la route cacharel.
Très (trop ?) complet, du coup un peu cher.

Vu un petit camping à la ferme à Pioch badet qui m'a l'air bien sympa.
Bruno. 500px

olivier 48

salut

dans le camping "fleur de camargue" a coté d'aiges mortes

c'est dans un coin tranquille

@+

tcheyveto

Aaaah merci beaucoup pour ces informations! Sinon, vous avez des spots à me conseiller?

jeanlouis83

camping sauvage sur la plage de salins de giraud en etant respectue de la nature, et les marais à 5 mn à pieds plus le reste en voiture, en septembre souvent le balbu sur la plage de salins, tu as au village des salins: superette, aire de camping pour l'eau etc... et personne te fait C....

Rogern051

Bonjour, tu peux aller au camping  à la ferme de Pioch-Badet,J'y vais tous les ans depuis au moin 15 année,bien sur c'est à 13 km de la plage,mais on est pasles un sur l'autre il y a beaucoup d'espace entre chaque place,en plus c'est trés simpa et pas cher,tu peux y aller avec une toile de tente ou une caravane ou camping-car,il y a toilette et douche,pour moi méme et pour le prix dans ses coins la il y a pas mieux

jib

Pour le camping sur la plage, c'est sur que c'est très sympas..Mais avec le sable, le sel et le vent+les risques de pluie en cette saison (c'est pour septembre), j'hésiterais longuement avant d'emporter du matériel photo..ou alors un NIKONOS! Bon séjour.