Que pensez-vous de...

Démarré par EFJI, 28 Août 2009, 08:14:25

« précédent - suivant »

EFJI

... cette petite cicadelle?

chrystyan

comme tu l'évoques....................un peu petit pour moi mais ce n'est que mon avis, pour le fond c'est du tout bon

ji-em

Difficile d'apprécier ce genre d'image sur ce format.
Si elle est nette ... C'est tout bon, car il y a couleurs et ambiance dans ta prise de vue.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Passion Nature

C'est pas mal du tout mais le vert est un peu saturé en haut de l'image. Par contre je regrette ce vert délavé en bas à droite de l'image.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

EFJI

Merci à vous 3 d'être passé et de m'avoir laissé vos impressions sur cette photo :grin: .

Frans 99

vraiment sympa cette photo...belle ambiance!! :grin:

brunolito

Citation de: ji-em le 28 Août 2009, 09:05:26
Difficile d'apprécier ce genre d'image sur ce format.
Si elle est nette ... C'est tout bon, car il y a couleurs et ambiance dans ta prise de vue.

Je partage totalement l'avis de Ji-em, si c'est super net c'est une tuerie ))))
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

Vincent-P

A voir en grand! Le bokeh est très bon. Le petit format de l'imge ne permet pas de l'apprécier pleinement je pense ; mais en grand sur papier!! Que du bon je pense.

Amicalement

Vincent

dogen

j'aime, mais faudrait pouvoir la voir en grand.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

coccinelle

Cette photo me plaît beaucoup, j'adore le rendu avec ce dégradé de vert

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

ROMU

très belle photo, qui rend bien l'idée de la vie des insectes : tout petit au milieu d'un monde immense.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

EFJI

Voila un lien pour l'avoir en plus grand avec une petite loupe  :mrgreen:.

http://img198.imageshack.us/img198/4531/dsc00282009080927292.jpg

Citation de: ROMU le 28 Août 2009, 11:12:24
très belle photo, qui rend bien l'idée de la vie des insectes : tout petit au milieu d'un monde immense.

Merci Romu, c'est ce que j'essaye de faire ressortir en général quand je photographie des sujets comme ça, ça fait plaisir de voir que ça marche  :grin: .

bleau

J'accroche pas trop,  elle est vraiment perdu dans cet océan de vert ...
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

Maupassant

J'aime beaucoup, comme Romu, ce côté perdu dans l'univers immense. Bravo.

Véronique

Belle photo, j'aime beaucoup

EFJI

Merci Bleau, Maupassant et Véronique. Apparemment, c'est le genre de photo qu'on aime ou qu'on aime pas.

herve

oui je rejoins l'avis de Romu  ))))
Amicalement

Fred Anderson

J'aime beaucoup: un soupçon de netteté perdu dans un océan de bokeh bert 8)

helvé

J'aime beaucoup !
Amicalement !
Luc

EFJI

Merci Hervé, Fred et Luc. Je suis content de voir que cette photo plaise autant, à vrai dire, j'étais un peu dubitatif au début... mais à force de la regardée et de lire vos commentaires,... je l'aime vraiment bien maintenant  :mrgreen: uy8.

jf990224

Très sympa, un beau bokeh !
j'aurais serré un rien, surtout dans le bas.  :wink:

jp60

dogen

Perso j'aime ces images minimalistes, elle est quand même plus intéressante en grand.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

EFJI

Ouf vous me remontez un vieux fil la  :mrgreen: ... merci pour vos commentaires !