Phalaenopsis...

Démarré par channs, 25 Août 2009, 09:42:30

« précédent - suivant »

channs

... ou Orchidée  :P
Bon ok, j'arrête, je n'y connais pas grand chose; le nom est indiqué sur l'étiquette  :oops: , mais je trouve ces fleurs jolies et je viens de les offrir à mon épouse.
J'ai donc testé mon A700 avec mon Sigma 105 Macro dessus et voici le résultat.

J'espère avoir de la critique  :wink:

--------------------
PHOTO SUPPRIMEE NE REPONDANT PAS A LA CHARTE DU FORUM
--------------------

Merci de lire les réges http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,80334.0.html

ji-em

La deux me fascine ... ! Je trouve que tu as bien saisi l'essence de cette fleur: son aspect très sensuel !
La 4 est très belle aussi.

Tu auras - logiquement - autant de critiques ... que tu en as donné toi-même, non ?  :?

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

EFJI

La 2 est belle en effet. Je trouve que tu as trop tendance à prendre ton sujet en contre-plongée, ce qui n'est en général pas idéal.
Je regrette aussi qu'on voit si fort que tu ais pris ces photos dans ta maison, c'est aussi pour ça que je préfère la 2 parce qu'on ne voit pas le mur derrière ou le tuteur qui soutient ton orchidée.

PatrickCroix

ayant un magnifique livre sur les orchidées, les fonds noir de noir leur vont à merveille.  Dire que ma collection, je n'ai plus eu le temps de m'en occuper...

channs

:sad:
Je suis surpris de la suppression des images de mon fil.
Je suis bien évidemment pour les rêgles à respecter, ceci étant, je n'ai pas voulu les détourner  :?

Etant nouveau sur le forum, j'ai juste voulu partager quelques clichés de ma composition en vue d'apprendre.
Ayant vu ce fil:
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,79545.0.html

Je suis toutefois, un peu, surpris par la rapidité de la suppression de mes photos, sans aucune forme d'avertissement.  :sad:

Bien évidement, je ferais plus attention la prochaine fois, mais je suis un peu déçu  :?

Stéphane.