Le prince Apollon

Démarré par Cedric Jacquet, 26 Juillet 2009, 14:35:34

« précédent - suivant »

Cedric Jacquet

Merci à tous pour vos commentaires !

Citation de: ji-em le 27 Juillet 2009, 18:02:29
La 1 ... un rêve !
La seconde ... bien plus risquée ... difficile ... et pas encore tout à fait aboutie, à mon humble avis. Mais je ne laisserais pas tomber l'idée ...

Mais je n'ai nullement l'intention de laisser tomber l'idée, Jean !  :mrgreen:

ji-em

Citation de: Cedric Jacquet le 28 Juillet 2009, 08:35:48
Merci à tous pour vos commentaires !

Citation de: ji-em le 27 Juillet 2009, 18:02:29
La 1 ... un rêve !
La seconde ... bien plus risquée ... difficile ... et pas encore tout à fait aboutie, à mon humble avis. Mais je ne laisserais pas tomber l'idée ...

Mais je n'ai nullement l'intention de laisser tomber l'idée, Jean !  :mrgreen:

))))  :wink:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Zieux

J'aime le jeu de trensparence dans les ailes du premier et son beau fond...  ))))
...mais le bout de la graminée coupé (bof  :?)  perso, soit je l'aurais complètement coupé soit je la prenais en entier.
M'en veut pas je suis très critique, surtout avec les photos des autres  :mrgreen:
N'empèche que je n'en ai jamais vu et que cela doit être un tel bonheur que j'en perdrais tout mes moyens!  :grin:

EN TOUTE AMITIéE, Gene

ji-em

Citation de: Zieux le 28 Juillet 2009, 11:52:58

...mais le bout de la graminée coupé (bof  :?)  perso, soit je l'aurais complètement coupé soit je la prenais en entier.

Gene

Tiens, là je vois la chose de manière tout à fait différente: le triangle formé par les épis de la graminées ... l'ancrent fortement dans le côté droit de l'image ... donnant une bonne stabilité optique à l'herbe ...

... des goûts et des couleurs ...  :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Dan51

La première est somptueuse, quelle transparence  :shock: une pure réussite.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

moutjer

Tu excelles en toute les matières, bravo pour cette série!