Lumière du soir

Démarré par akrobat, 21 Août 2009, 10:32:03

« précédent - suivant »

akrobat

Bonsoir à tous,

toutes fraîches de ce soir :

1. Un machaon (première fois de ma vie que j'arrive à en approcher un ! mais ça n'a malheureusement pas durer assez longtemps)

2. Une araignée qui commençait tout juste à tisser sa toile

3. Un citron (également la première fois que j'en vois un, je sais pas si c'est une impression, mais je trouve qu'il y a une recrudescence de papillons ! tant mieux)

4. Une petite libellule qui me faisait signe, elle s'est barrée juste après

5. un petit papillon, sous un angle un peu inhabituel ...

6. et un contre-jour pour l'ambiance
Matériel : Canon EOS 20D, Sigma 105mm Macro
et Sigma 70-300mm APO

ma galerie : http://akrobat1.free.fr/etatsnat/

ji-em

Il y a de l'idée dans tes images ... et pas seulement de l'idée ... il y a aussi beaucoup de couleurs... élément de base d'une bonne image.

Je crois qu'il y a de la marge à gagner en post-traitement (balance des blancs bien choisie ... clairement définie par TOI ... et non par l'appareil = en photo "nature" ... il y a très peu d'objectivité et énormément de subjectivité ) ... mais la base est très bonne: netteté, composition, fonds ...

Bonne continuation,

ji-em

P.S. beau site ... j'ai énormément apprécié les images de l'atelier abandonné !
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

brunolito

Pareil que Ji-em, les idées sont là, la composition est bonne à chaque fois, mais il manque le petit plus.
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

EFJI

La 2 serait peut-être mieux dans l'autre sens, non?!

La 3 est très belle, compo, lumière, sujet,...

Sur la 4, je pense que tu aurais du t'approcher un peu plus sinon elle est belle.

La 6 a de très belles couleurs !