Savoir utiliser ses atouts

Démarré par brunolito, 21 Août 2009, 17:36:05

« précédent - suivant »

brunolito

Bonjour à tous,

Vos avis sont les bienvenus :

Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

Gobymage

Une belle lumière et un mimétisme remarquable  :shock:
Pourtant, j'ai l'impression qu'il y avait mieux à tirer ce cette scène sans d'ailleurs être capable de proposer autre chose. Juste une impression.

flo31hg

salut Bruno

à part te dire qu'elle est loin d'être raté, je vois pas autre chose  :mrgreen:

Citation de: Gobymage le 21 Août 2009, 17:45:38

je me suis fait la même remarque au sujet du mimétisme même si ce n'est pas le registre de ton pap
  ))) ))) ))) ))) ))) )))
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

aigle noir

Mayennais d'adoption. :wink:

GilG

EJ

superbes tons et magnifique lumière,juste la feuille du haut qui casse un peu ta compo..

brunolito

Merci à vous tous pour vos coms  ))))
Hé oui Flo, t'as vu c'est curieux n'est-ce pas ?
Citation de: EJ le 21 Août 2009, 19:57:41
superbes tons et magnifique lumière,juste la feuille du haut qui casse un peu ta compo..
Voui, un brin coupée jururur
Chaleureusement,

lebon-zimages

brunolito

Chaleureusement,

ji-em

De très belles couleurs et un contrejour bien réussi.
Mais le papillon se détache mal de la feuille ... ce qui rend la lecture difficile !

ji-em

Disparu en page 3 en quelques jours ... Cela mérite bien plus de commentaires, non ?
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

brunolito

Merci beaucoup Ji-em pour ton com et le petit up, c'est la rançon du succès de BNP, on descend vite dans les bas fonds  :wink:

Oui, la lecture est difficile, mais avec la couleur de la lumière, la transparence dans les ailes, il se confondait vraiment avec son environnement et c'est ce qui m'avait plu.
Chaleureusement,

Crazy Squirrel

Citation de: Gobymage le 21 Août 2009, 17:45:38
Pourtant, j'ai l'impression qu'il y avait mieux à tirer ce cette scène sans d'ailleurs être capable de proposer autre chose. Juste une impression.
Même avis que Jérôme. P'têt' en serrant un peu moins, et/ou en abaissant le point de visée?

Reste un très belle illustration d'un mimétisme peu courant, le fait que le pap se fonde dans la feuille accentue la perception de ce phénomène, à ce niveau, c'est très réussi.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

brunolito

Merci Michel. Je ne pouvais pas abaisser le pdv, j'étais déjà couché, le pap étant sur le sol, mais je prends note de ton conseil !!!!
Chaleureusement,