Un oiseau mythique dans la boite maj 20

Démarré par jean lumix, 19 Août 2009, 12:58:29

« précédent - suivant »

jean lumix

Citation de: poissonrouge le 20 Août 2009, 17:59:19
Bonjour Jean,
Oui c'est un cincle plongeur juvénile appelé aussi merle plongeur; Et pas un cinglé plongeur, pour ces derniers tu n'es pas obligé d'aller à Grenoble, il y en a dans presque chaque piscine  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Ce n'est pas le Rhône qui passe à Grenoble   :? , mais l'Isère ou le Drac.

Bravo pour le cliché et ta prise de décision.  uy8
Conclusion : toujours avoir avec soi son matos, profiter de chaque opportunité ; Faire en sorte que le matos soit préréglé pour gagner du temps, là tu étais en Iso trop élevé, dommage vu la lumière... passé l'instant d'euphorie et le mitraillage pour assurer, tu dois prendre le temps  de corriger ton appareil en faisant différents réglages.

Quand tu laisses un message, essaye de corriger tes fautes, sinon tu n'es pas crédible :
Mort de rire tu as fait 7 fautes pour dire j'ai corrigé la faute  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:,
Citationmon pére et moi meme penssions que c était un jeune car il ne crégnait vraiment pas d etre approché
j ai corigé la faute
cherche les 7 erreurs voici le corrigé :
Mon père et moi même pensions que c était un jeune car il ne craignait vraiment pas d'être approché. J'ai corrigé la faute.

Persévère en photo et en orthographe et tu y arriveras, c'est certain.
On attend la photo promise : du cincle avec la tête sous l'eau.
Bonne continuation.

je suis présque sur que poisson rouge c est mon papa pour me rabacher de ne pas fair des fautes
papa c est toi ou pas tu peut répondre oui?

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/