Canicule (+1: Artifice)

Démarré par francois94, 24 Août 2009, 09:34:45

« précédent - suivant »

francois94

2 images de saison...

1.  Canicule

2.  Fraîcheur

_Steph

j'aime beaucoup les couleurs "canicule" de la 1 en revanche je trouve les gouttes un peu déséquilibrée dans la compo, la deux est géniale.Aurais tu la même avec la pdc faite sur les gouttes du 1er plan ?
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Dan51

la 2 est vraiment très réussie. La 1 est un peu trop déséquilibrée dans sa compo.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

GilG

tres belle couleurs sur la 1 .. mais le cadrage .? .. moins de haut .. un carré peute etre

psanbon

moi j'aime bien au contraire le cadrage de la 1 avec ces superbes tons de orange mélangés en haut pour arriver au flare  et aux gouttes en bas!!

Sandrine

francois94

Merci à vous.
François

Citation de: _Steph le 24 Août 2009, 10:11:56
La deux est géniale.  Aurais tu la même avec la pdc faite sur les gouttes du 1er plan ?

Non, mais j'ai celle-ci, dans un genre différent mais proche.

3.  Artifice

4.  Artifice (presque la même, en format carré cette fois...  Meilleure compo ?  A vôtre avis ?)

flo31hg

les teintes de la un sont magnifiques  :shock: :shock:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

francois94

Vincent-P

Ouahhhh les 2 dernières....  rytyt rytyt Le metteur en boite de gouttes a encore frappé!

Amicalement

Vincent

ji-em

Pour moi, la 4 est la plus aboutie.
Les couleurs de la 1 sont superbes, mais ... les gouttes sont tombées bien bas, non ?

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

lebon-zimages

Les 2 dernieres sont superbes!

Gommon

les deux dernières sont magnifiques, le cadrage y étant surement pour quelquechose, mais les deux premières ne sont pas en reste quand meme.
En tout cas, la recherche graphique est très réussie! Bravo.

francois94

XavC

sympas ces 2 dernières (mais tu sembles y aller quand même un poil fort sur l'accentuation)