Mes premières macros

Démarré par chartier céline, 23 Août 2009, 21:14:40

« précédent - suivant »

chartier céline

Bonjour,
Je viens d'acquerir il y a un mois un 100 mm, bref il est encore en rodage ( ou plutot moi ), j'aimerais avoir vos avis pour progresser.
En fait l'idée de faire un peu de macro m'est venu en souvent quelques photographes de ma région ... au début j'en faisais avec le 100-400 mais c'est pas très pratique

Sinon j'aurais une question actuellement j'ai pas de paresoleil, est ce vraiment utile, je pense que oui mais bon je préfére demander

Céline

lebon-zimages

La 1 sort du lot pour moi !
Les autres sont un peu fouilli a mon sens !

Phill

La 1 oui, même si les couleurs sont un peu bizare, les deux autres je trouve la plongée un peu forte.

chartier céline

Ok.
Bref c'est celle qui me plait le moins que vous préferez ...

Vous auriez pas des conseils à me donnez pour m'améliorer ? C'est aussi pour ca que je les ai posté.  J'en mettrais d'autres bientot sur ce fil

Céline

coccinelle

Effectivement la 1 sort du lot, avec un fond plus flou et sans cette brindille à droite elle aurait été parfaite, pour les autres le fond est trop présent et ne met pas ne valeur l'insecte

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

_Steph

Citation de: coccinelle le 24 Août 2009, 09:51:07
Effectivement la 1 sort du lot, avec un fond plus flou et sans cette brindille à droite elle aurait été parfaite, pour les autres le fond est trop présent et ne met pas ne valeur l'insecte

Sandrine

tout a fait d'accord et aussi trop de plongée sur la 2
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com