entre alpes tessinoises, uranaises et grisonnes! ajout

Démarré par br, 17 Août 2009, 07:28:03

« précédent - suivant »

br

Coucou!

longtemps que je n'est pas reposté ici!

voici un panorama (7 photos) réalisé durant ce we, samedi matin, dans le val caldimo, une magnifique région très calme entre le canton du tessin et des grisons.

merci de vos commentaires et remarques

bonne journée..

a+

Blaise

borg

Très joli panoramique pour moi, mais peut-être un tout petit peu trop centré.

Ton site est super aussi, félicitations !
Comme j'ai lu que tu es un pinailleur, je me permets de remarquer qu'apparemment il y a peut-être un problème d'encodage : comme si l'UTF-8 était à un moment ou un autre interprété en latin-1.

Hervé Dugoujon

Superbe ciel, dommage pour le lac coupé en bas à droite.
Très belle image

Hervé

reB

Vraiment une tres belle image le ciel est splendide, par contre je me sens un petit peu enfermé j aurai vu plus d espace autour de dans le haut et sur les coté de l aimge mais ce n est que mon ressenti

a+

henri buffetaut

Aaaaaargl. Le Cumulonimbus! Superbe...  :mrgreen:
En revanche je trouve qu'il manque un peu d'espace en bas de ton image.  8)
Site web:

LouisH

Ah, oui ! Toujours un peu magique ces photos mi-aériennes mi-terrestres alors quand en plus la lumière y est !
Outre le cadrage qui, comme pour les autres me paraît un peu serré, c'est peut-être le dégradé qui me paraît un poil poussé.
Mais c'est pour avoir quelque chose à dire car c'est une très belle image  :)

br

j'en ajoute une qui après traitment me plait plus que la première (cadrage plus équilibré)

lucky-one

Pour moi la 1) sans aucun doute , bien sûr , si tu y retournes avec le même  nuage .... on peut faire le pano autrement , mais la un est superbe pour moi .

Luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

valter

Pour moi aussi, la  première version est vraiment très jolie

ZeSly

Jolie couleurs sur la 1 mais moi aussi je trouve qu'il manque de l'espace en bas de l'image.
La 2 est plus équilibré, la compo est parfaite. Mais il faudrait les couleurs de la 1 !  :grin:
Sylvain - zesly.net - dA

oseydoux

Salut Blaise, pour moi ce serait les couleurs de la première avec la compo de la seconde. Ne me dit pas que tu n'as ramené qu'un seul pano ?  8)

krusaf

Sylvain

jejedudu

Cadrage de la 1: le côté gauche m'embête et le lac de droite coupé aussi. Couleurs assez plaisantes.
Cadrage de la 2: le rocher mousseux de droite est mal cadré (trop présent pour être discret ou pas assez pour faire partie de la compo). Les couleurs sont un peu fades à mon gôut.

Ce n'est que mon avis.
Jérôme.
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

cali31

Citation de: oseydoux le 18 Août 2009, 23:38:07
Salut Blaise, pour moi ce serait les couleurs de la première avec la compo de la seconde. Ne me dit pas que tu n'as ramené qu'un seul pano ?  8)

tout pareil !!

Kooskoos

Bien joli !

Et ton site est vraiment pas mal, surtout que je connais la majeure partie des endroits photographiés ;-)