Sur le chemin...

Démarré par lebon-zimages, 29 Août 2009, 04:44:57

« précédent - suivant »

lebon-zimages

...de la Soufriére !
Aprés tout ce temps passé en Guadeloupe et par manque de volcanisme  :mrgreen: , je me suis décidé a allé voir ce qu'il se passe la haut !
Résultat: et bé pluie, brouillard, vent, froid frais (15°), boue etc... Trés decu en croyant que la lumiere serait avec moi... Mais bon, I'll be back  uy8 sous de meilleur cieux !!

Donc voilà tout ce que j'ai pu avoir sur le sentier.

1

2

3

4

Poubelle ou pas ?

Passion Nature

Et bien moi j'aime bien cette Ambiance de brume. Pourquoi toujours du soleil? La pluie et le brouillard sont tout aussi intéressant en paysage. Moi j'aime ces photos et surtout je me dis que j'aimerai vraiment beaucoup avoir les pieds dans la bout pour voir d'aussi beau paysage.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Nours

Je dois admettre que je ne trouve pas ces paysages splendides ...  :? Les photos sont parfaites au pdv de la technique, mais je n'accroche pas. Même si effectivement j'apprécie l'aspect différent, qui nous change des montagnes et des forêts européennes.

Sorry ...
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

coccinelle

Moi aussi j'aime bien ces ambainces brumeuses, j'ai toutefois une préférence pour les deux dernières

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

lebon-zimages

Citation de: Passion Nature le 29 Août 2009, 13:21:02
Pourquoi toujours du soleil?

Peut etre pas du soleil mais un peu plus de lumiere afin de faire ressortir ces couleurs dû au depot de souffre sur les falaises et rochers !

Guilz

J'aime bien l'ambiance de la 1 Fabrice  ))))

Guillaume

ROMU

"Résultat: et bé pluie, brouillard, vent, froid frais (15°), boue etc.."

c'est rien du tout aprés ce que tu as connu en haute marne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

lebon-zimages

Citation de: ROMU le 30 Août 2009, 01:56:48
"Résultat: et bé pluie, brouillard, vent, froid frais (15°), boue etc.."

c'est rien du tout aprés ce que tu as connu en haute marne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca c'est bien vrai ça alors  rytyt  :mrgreen:

_Steph

pauvre biche quand j'aurais 5 minutes je te plaindrais mais là faut que j'aille dormir :mrgreen:
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

lebon-zimages

Citation de: _Steph le 30 Août 2009, 02:00:51
pauvre biche quand j'aurais 5 minutes je te plaindrais mais là faut que j'aille dormir :mrgreen:

Toi quand je vais te chopé  :twisted: :lol:

Gommon

je crois que tu as eu raison de rester sur le sentier....moi, je me serais pas aventuré plus loin en tout cas...ça donne une drole d'ambiance ces images.

henri buffetaut

Citation de: Nours le 29 Août 2009, 14:13:05
Je dois admettre que je ne trouve pas ces paysages splendides ...  :? Les photos sont parfaites au pdv de la technique, mais je n'accroche pas. Même si effectivement j'apprécie l'aspect différent, qui nous change des montagnes et des forêts européennes.

Sorry ...

Je rejoint Nours sur ce coup! ;)
Site web:

lebon-zimages

Merci vous 2! Les avis different beaucoup, comme les gouts et les couleurs....  :mrgreen:

Billybanga

On dirait presque des ambiances sub-aquatique... :mrgreen:

Ren*
Ren*

Muriel.S

J'aime bien la 2 avec cette brume, on s'y attarde pour essayer de reconnaître un végétal, elle a un petit coté mystère... Sur les autres, je accroche moins, les ciels sont trop uniformes, j'aurais préféré plus de différence dans les gris.
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

lebon-zimages

Merci vous 2 de votre passage !