Silhouettes à ailes

Démarré par Hygée, 22 Août 2009, 23:15:24

« précédent - suivant »

Hygée

Comme le titre l'indique, ce sont les ailes que j'ai tenté de  mettre en valeur;
Bon, la 4 ème dénote au niveau homogénéité de la série mais j'aimerais bien avoir votre avis aussi sur celle-là  :)

- 1 -

- 2 -

- 3 -

- 4 -

Hygée

:sad:

un p'tit  avis, s'vous plaît !   :)

1000étangs

La 1 est belle, la meilleure à mon avis surtout pour la compo.
Le fond est beau. Les 3 premières sont légèrement sous-exposées.
L'appareil photo s'est fait piégé par le sujet dans l'ombre et le fond lumineux. (Mode de la mesure de l'exposition sur APN?)
Je pense que tu peux rattraper l'expo sans sur-exposer le fond.

-Eric-

Dans le genre, je trouve la 2 très belle. La position des ailes est la meilleure et la mise en valeur réussie.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

Les 2 premieres pour moi avec un plus pour la 2 !

lr95

J'aime bien l'attitude sur la 2 )))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Hygée

:) !

Merci à vous 4 pour vos avis !

1000 étangs : je vois bien ce que tu veux dire au niveau de l'expo; en fait, c'est bien moi qui ai recherché cet effet de contre-jour pour mettre en evidence les ombres et les détails des ailes......mais apparemment , c'est raté puisque tu crois que c'est une erreur..... :?

Quelqu'un pourrait -il me dire pourquoi cet effet n'est pas convaincant , dans le but de m'améliorer ?

Merci  :)

Frans 99

Super série...moi je trouve que c'est assez réussi comme effet! La 2 et la 4 sont vraiment bien!!  :mrgreen:

-Eric-

Citation de: Hygée le 23 Août 2009, 23:38:01

Quelqu'un pourrait -il me dire pourquoi cet effet n'est pas convaincant , dans le but de m'améliorer ?

Merci  :)

Il manque le petit rayon de soleil sur les ailes.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Hygée