Chevrette dans la brume

Démarré par Alliez Bernard, 17 Août 2009, 16:31:06

« précédent - suivant »

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

cerf de bleau

Superbe ambiance et deux très belles photos à la clef!!

f3uill3

Citation de: Alliez Bernard le 17 Août 2009, 16:31:06
Malgré la brume, cette chevrette m'a fait passer un bon moment et également tester le 5Dmkii à 640 ISO.
Petite question technique en passant aux possesseurs de ce boîtier :
êtes vous obligés de "monter" en accentuation pour avoir la même définition que sur un autre boîtier de la marque ? ( je m'explique avec le 1DmkII je mets 50% sur photoshop avec le 5D je suis "obligé" de mettre 100%)
Etant nul en post traitement je ne m'explique pas trop ce "phénomène....  er4

très belle ambiance, concernant ta question, oui c'est normal même chose pour moi avec le 1ds vu le nombre de pixel et la finesse du point, lorsque l'on réduit les images en taille on a l'impression de perdre du piqué d'où le besoin d'apporter plus d'accentuation !

ji-em

Deux bonnes images ... pleines d'ambiance paisible !
Bravo, Bernard ! ))))

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Jaime

L'ambiance est très sympa et malgré la brume, le piqué est nickel ! 2 très belles images!

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

EFJI

Jolies photos, belle ambiance brumeuse.

Citation de: Alliez Bernard le 17 Août 2009, 16:31:06
Malgré la brume, cette chevrette m'a fait passer un bon moment et également tester le 5Dmkii à 640 ISO.
Petite question technique en passant aux possesseurs de ce boîtier :
êtes vous obligés de "monter" en accentuation pour avoir la même définition que sur un autre boîtier de la marque ? ( je m'explique avec le 1DmkII je mets 50% sur photoshop avec le 5D je suis "obligé" de mettre 100%)
Etant nul en post traitement je ne m'explique pas trop ce "phénomène....  er4

C'est peut-être simplement du au brouillard qui voile un peu la tête du sujet et donc qui donne une sensation de flou plus importante qu'avec ton autre boitier. Faut voir avec d'autres photos.

Nours

Quelle ambiance terrible. Et ton boîtier assure, c'est clair ! Celui qui le tient aussi, bien sûr  :grin:
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be