Ciel nocturne

Démarré par Aeromax, 25 Août 2009, 21:00:43

« précédent - suivant »

Aeromax

Voici 2 images du ciel nocturne, la première au lac d'hourtin sur la plage, la seconde dans les dunes en bord d'océan.

1 : Le bateau et le ciel
2 : Voie lactée depuis la Dune

That's all !

TOPOLINO

Salut et bienvenue sur le forum.

La 1 risque d''etre supprimée rapidos si tu ne le fais pas toi meme:  un bateau  fhfh
Cela manque en plus de netteté et l'horizon n'est meme pas droit.

Il faut t'appliquer sur le post traitement ( rapide) et dans la selection des photos)

La seconde:idem pour la netteté.
Il te faut des reglages differents a la prise de vue:  plus de vitesse si tu veux figer les etoiles ou un autre réglage pour avoir ce filé.

Aeromax

Bateaux interdits ? Ah bon ... tant pis, c'est un peu réducteur, je vais le faire, m'enfin ...
Sinon merci.

742steph247

Il est bouché le pauvre... :? t'as toujours pas lu la charte fhfh rytyt

Seconde...pfffff...poubelle je dirais.

Lucien Kolly

J'adhère pas, manque de netteté, manque de contraste.

Nours

Je ne comprends pas bien la photo, quel est le sujet ? Sorry ...
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Vincent-P

J'ai l'impression que même tes herbes manquent de netteté. Ton trépied est il resté stable?
Pour ce qui est des étoile, comme dit plus haut : il faut soit poser plus long pour faire un vrai filé, soit, moins long pour figer le ciel ; la tu es entre les 2... ce n'est pas très éstétique. De plus la polution lumineuse gâche vraiment le ciel avec cette couleur orangé marronnasse.

Amicalement

Vincent

trekkeraw

Citation de: Vincent-P le 26 Août 2009, 08:08:07
J'ai l'impression que même tes herbes manquent de netteté. Ton trépied est il resté stable?
Pour ce qui est des étoile, comme dit plus haut : il faut soit poser plus long pour faire un vrai filé, soit, moins long pour figer le ciel ; la tu es entre les 2... ce n'est pas très éstétique. De plus la polution lumineuse gâche vraiment le ciel avec cette couleur orangé marronnasse.

Amicalement

Vincent

comme Vincent qui a très bien résumé la situation
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

Astre du soir

Citation de: Vincent-P le 26 Août 2009, 08:08:07

Amicalement

Vincent

+1