Premiers papillons

Démarré par Elodie54, 18 Août 2009, 20:24:26

« précédent - suivant »

Elodie54

Bonjour à tous,

Certes mes photos ne sont pas de la même qualité que les vôtres, mais je débute en photographie et vos avis et conseils me seront très utiles. Ils sont la bienvenue.

1. Machaon (recadré)

2. Belle dame (recadré)

Merci

Vincent-P

Celle du machaon, m'a tout l'air d'être fort bien maitrisée. Essaye cependant de poster un poil plus grand, dans ce format, c'est toujours difficile d'apprécier.

Amicalement

Vincent

Elodie54

Dsl pour la taille des photo  :?
Les voici en plus grand

Frans 99

Salut!! Celle du Machaon est vraiment pas mal du tout  :mrgreen: jolie couleurs, c'est une bonne idée de garder un élément flou à l'avant plan mais dommage qu'il passe sur l'aile, à part ça il est très bien!! La 2 c'est moins sympa, la mise au point est sur le milieu de l'aile...et la lumière sur la tête crame complètement sa couleur...
Pour un début c'est super...la 1 est très belle  )))...et la 2...ben ya tellement de Belles Dames cette année que l'occasion se représentera pour l'attraper encore mieux  )))) !!

Elodie54

Merci pour vos conseils, je pense qu'effectivement une autre belle dame se présentera à moi pour me montrer son beau corps  Wink

Sinon voici une autre photo prise ce matin. Pour les bons yeux, il y a une araignée à l'intérieur. Qu'en pensez-vous?

3.