Paon de jour... du jour (+1)

Démarré par Vincent-P, 18 Août 2009, 12:08:42

« précédent - suivant »

Vincent-P

Hop, un piti papillon... le préféré de madame (je lui ai bien montré les machaons, mais elle n'en démord pas).
Il fait une telle chaleur, qu'on reste cloitré dans la maison. Celui là trainait dans mes fleur en face de la fenêtre, je n'ai pas pu résister. :grin:
Qu'en pensez vous?
Sur la 2°, la position n'est pas idéale, mais je trouvais marrante la trompe à moitié sortie.

1-

2-

Amicalement

Vincent

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Phill

Passion Nature

La 1ere est jolie avec de belles teintes.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

EFJI

La 1 est très belle, les couleurs de ce superbe papillon ressortent à merveille sur ce fond blanc.

coccinelle

La 1 est très jolie et très bien composée, je regrette juste le lèger manque de netteté sur la tête du papillon

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

douvid

Citation de: coccinelle le 18 Août 2009, 13:45:26
La 1 est très jolie et très bien composée, je regrette juste le lèger manque de netteté sur la tête du papillon

Sandrine
meme avis, et peut etre une lumiere un peu forte, mais bon ca passe tres bien
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ger@rd

La 1 est splendide avec ce fond!

Gérard

Sylvain26

La 1 : c'est la grande classe !
Ce papillon est très beau, mais je n'ai jamais réussi à le mettre en valeur comme toi ))))
Cordialement,
Sylvain

Frans 99

Quelles couleurs sur la 1...joli !!  :grin:

helvé

TB la 1 !  Très belle composition !
Amicalement !
Luc

Gobymage

La 1 est vraiment sympa !  uy8

mx

la 1 est extra, très belle et très réussie,

sur la 2, le bout d'aile supérieur attire beaucoup l'oeil et gène un peu la lecture du pap.

a+

Vincent-P

Un petite 3°, pour ceux qui aiment les images douces.

3-

Amicalement

Vincent

dogen

Je vais resté sur la première, la dernière a un fond superbe mais l'envers du paon n'est pas très esthétique.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Vincent-P

Merci Dogen pour ton avis.

Amitiés

Vincent

herve

une très belle série, la première sort du lot, un petit bémol histoire de chipoter pour la masse floue au premier plan  uy8
Amicalement

phil21

La 1 est très belle  :shock: :shock: :shock: Elle écrase les autres.

Amicalement.

Philippe.