Faon et chevreuil

Démarré par LCDI, 19 Août 2009, 00:11:54

« précédent - suivant »

LCDI

Coucou :)

Lors de mes vacances j'ai eu la chance de tomber sur un Faon et sa maman et dans la même journée mais le soir lors de repérage un chevreil :)

1- Le faon

2- Chevreil très loin ... mais bon aussi surpris l'un que l'autre ;)

3- Re chevreil trés loin

Qu'en pensez vous ?
(je sais que pour la Faon c'est dommage pour les membres coupés ainsi que le corp, mais j'étais trop long avec le TC1.7 :( )
Mon flickr Passage au jaune ;)

Nours

Quelle proximité dans la 1e. Ce n'est pas courant comme photo, et tu t'en es bien tiré.

Un peu moins de proximité dans les deux autres ...

Bonnes balades,
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

fab21

Une belle journée en fait   uy8

Très bonne mise au point sur la première. Un peu dommage de lui avoir coupé le corps (avec les explications données, tu n'avais guère le choix !)
Parfois la proximité est telle qu'il ne nous est pas toujours possible de cadrer autrement.

Le brocard est un peu loin mais profite d'une belle luminosité

bonne continuation
@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Jemo

Trop loin pour les 2 dernières mais la première est très sympa au milieu des tournesols

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

LCDI

Merci pour votre passage et vos commentaires :)

Et pour info, les 2 dernières sont prises à 21h30

Maxime Boillot

La proximité nous joue toujours des tours  :? La première est tout de même réussie avec ces tournesols  8)
Sinon, je préfère la 2 à la 3 car le fond est plus clair...mais dommage pour le manque de proximité; ça va d'une limite à l'autre dans ce fil, tu l'as fait exprès! :mrgreen:
ps: ce sont des chevreuils et non des chevreils  fhfh

Maxime

flo31hg

dommage pour les deux dernières qu'il soit aussi loin car j'aime bien la posture de la deux,
très sympa aussi la un
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

LCDI

Oups merci pour la correction ;)

Ben pour le manque de proximité sur les 2 dernières, je suis d'accord mais bon, on c'est regardé comme 2 ronds de flan en tombant l'un sur l'autre ;)

C'est pour le témoignage d'une image faite à 21h30 ... chose que je n'aurais jamais osé avec mon ancien matos ;)

Et merci pour les commentaire Maxime et  flo31hg

conca

oui c'est sympa surtout la belle MAP sur la 1

sur la 2 (et la 3 d'ailleurs, on aurait pu en prendre qu'une) j'aurais laissé le chevreuil encore plus bas dans l'image pour donner plus de force au paysage ou au 'milieu'

LCDI

Merci Conca :)

effectivement pour les 2 dernières j'y ai pas pensé sur le coup ;)