Ile d'Yeu...

Démarré par henri buffetaut, 10 Août 2009, 22:55:17

« précédent - suivant »

henri buffetaut

Hello à tous...
Voici quelques images glanées à l'Ile d'Yeu durant un séjour d'une dizaine de jour. La météo fut clémente et le ciel déclinait chaque soir des couleurs bien agréables...
L'occasion de me faire un oeil un peu neuf avec des photos de mer qui sont une grande première pour moi.

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-
Site web:

Gommon

De très belles photos, une grande qualité compo et lumière : la dernière a ma pref à ce niveau là.
Par contre, niveau émotion, c'est celle du bateau qui en suscite le plus pour moi. Dommage que ce ne soit pas un galion, je commençais déjà à m'inventer des histoires de pirates....

XavierJ

La dernière est une merveille! Le rendu sur la mer est admirable, et les couleurs en font une vraie peinture.
Sinon, comme le dit Julien, je suis très sensible à celle du bateau... une super lumière et un point fort idéalement placé dans l'image. Du tout bon pour moi...

lebon-zimages

2, 4 et 6 vraiment superbe ! Lumiere, compo et couleur  )))) )))

Syhiam

Moi je prend l'ensemble  :shock: Vraiment une grande réussite! Il est vrai que sur la dernière, il y a rendu de l'eau vraiment magnifique!
Juste un flickr pour l'instant...
http://www.flickr.com/photos/31487933@N08/

Guilz

Une superbe série avec un grand soin dans la compo et la lumière  ))))

Guillaume

cali31

Citation de: lebon-zimages le 11 Août 2009, 04:48:24
2, 4 et 6 vraiment superbe ! Lumiere, compo et couleur  )))) )))

Tout pareil !!   :grin:

Farinelli

Vraiment très bon dans le genre, et dans l'absolu. Et a défaut de comprendre comment faire des images de ce niveau, je regarde, et c'est déjà ça...

P-F

Magnifique série. La 2 est superbe, j'ai l'impression "d'être attiré" dans l'image !

reB

Une tres belle serie avec un gros coup de coeur pour la 6

astrodav68

des ambiances vraiment sympathiques !  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

troll2000

superbe serie avec une pref pour la 2 et la 6  ))))

FoB

Chouettes photos avec un bémol pour la 3 qui est trop sombre à mon goût mais un grand coup de chapeau pour la 4 qui me semble pas si facile que ça à prendre. A quelle focale étais-tu ?

--Vincent

Les 3 dernières sont vraiment belles !

Lol 06

Superbe, pour moi la 1 et le sentiment de quiétude qui en ressort ! Bravo.

Au passage l'ile d'Yeu est un endroit magnifique !
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

henri buffetaut

Merci pour vos réponses qui me touchent vraiment...  :grin:
Oui Lol, l'Ile d'Yeu est un très bel endroit qui a su préserver une rudesse sauvage et un charme hors du commun.

M'en reste quelques unes que je moulinerais demain. ;)
Site web:

Hervé Dugoujon

Salut Henri

Ben dis donc, voici une superbe série: montagne ou mer tu nous montres ici une excellente maitrise technique: )

J'aime bcp le pano du bateau (4) et et la 1 et 6 !
Merci du partage et félicitations

Hervé

tetaprime

une bouffée d'air marin du plus bel effet  )))) )))
LUMIX LX2 - bonette macro maison - diffuseur maison