Sympétrum étincelant...

Démarré par nenel, 25 Août 2009, 17:10:04

« précédent - suivant »

nenel

Bonjour à tous, non il ne s'agit pas d'une nouvelle espèce :grin: mais seulement d'un individu baigné d'une lumière matinale...
Qu'en pensez-vous?!
Lionel

Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

ji-em

Belle image, belle lumière, beau jeu de couleurs ...
Mais il vole un peu bas, ton Sympétum, non ? ...
D'un autre côté, sa position dans le cadre lui donne une valeur bien spéciale ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

EFJI

Citation de: ji-em le 25 Août 2009, 19:26:48
Belle image, belle lumière, beau jeu de couleurs ...
Mais il vole un peu bas, ton Sympétum, non ? ...
D'un autre côté, sa position dans le cadre lui donne une valeur bien spéciale ...

ji-em

Même avis que Ji-em. Je rajouterais juste que le fond est un peu trop fouillis à mon goût (mais ce n'est que MON goût  :mrgreen: ). Les brindilles derrière vont un peu dans tout les sens et cassent un peu la dynamique donnée par le sujet.

nenel

Merci ji-em et EFJI pour vos avis éclairés. ouah, les posts descendent à une vitesse pas possible en ce moment :shock:
Lionel
Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

Frans 99

Très belle photo...le fond "fouilli" me va assez bien...les petites taches sont sympa  :mrgreen: ! Cette libellule est toujours aussi magnifique!! Trop rare dans ma région...sniff  :grin:

geaivite

Salut Nenel,

Très belle photo, j'aime particulièrement la position des ailes de la libellule.
A+
GV

oxie

Quel beau Sympetrum fonscolombei!

Laurent86

Bravo! J'aime beaucoup le fond, la lumière et la netteté mais comme les autres j'aime moins le cadrage.
Tu n'en as pas une autre un peu plus "haute" à nous montrer?
Cordialement