Et toi, tu fais quoi ce soir?

Démarré par heja, 14 Août 2009, 19:21:01

« précédent - suivant »

heja

Et ben............. :mrgreen:

C'est quoi ça comme question........... 8)

Et ben j'ai trouvée mon dortoir..... :mrgreen:

Avec les derniers rayons....

Et La la lumière est éteint.... :mrgreen:,enfin presque.......

hj 

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Frans 99

Tres jolie lumière la 1  :mrgreen: ! La 2 est sympa mais je croi qu'il y avait moyen de mieux exploiter le contre jour  :grin:

coccinelle

Deux jolies photos, avec une préférence pour la 2, les ombres des herbes en arrière apportent un plus à la compo

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Neottia

La 2 et seulement la 2 pour moi ! Elle est très belle !

sur la 1 les herbes floues se chevauchent, c'est moins épuré et la lumière est plus belle sur la 2. Dommage que l'agrion regarde le bord du cadre !  :mrgreen:

Suis dure, hein !  :lol:

heja

Citation de: Neottia le 14 Août 2009, 20:04:42
La 2 et seulement la 2 pour moi ! Elle est très belle !

sur la 1 les herbes floues se chevauchent, c'est moins épuré et la lumière est plus belle sur la 2. Dommage que l'agrion regarde le bord du cadre !  :mrgreen:

Suis dure, hein !  :lol:

Il est grand temps des vacances.......... :mrgreen:

Pas de moyen de cadrer autrement.......... :sad:,pour de ne pas couper "la déco".

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

bleau

Deux belles images avec c hacunes leurs défauts et qualités.

Pour la 1, un plus pour la lumière et le cadrage, un moins pour la forme noire sur le centre de l'image (qui attire fortement le regard) et pour la "surcharge végétale" concentré sur la partie droite de la tof qui déséquilibre un peu le tout.

La 2, c'est la brindille net du centre qui gêne un poil la lecture d'autant qu'elle rejoint le "perchoir", mais ça fait une bel photo quand meme !!

Sylvain 
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

Gobymage

Sur la 1, la mouche gâche vraiment la compo. Dommage.  :sad:
Sur la 2, la lumière est vraiment superbe, très pure. Au niveau compo, pas évident ave ces tiges et le pap qui est enfermé vers la droite...  fhfh
De "presque" très belles images
Amicalement

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"