Libellule d'août - màj 1ier sept.

Démarré par PatrickCroix, 31 Août 2009, 21:18:21

« précédent - suivant »

PatrickCroix

Bonsoir,

ayant maintenant mon hébergeur propre, je peux continuer à poster des photos

voici une série sur des libellules de Gaume
-o  1  o-

-o  2  o-

-o  3  o-

ajout du 1.9.2009

quelques une en plus, peut être un peu trop ?

-o  4  o-

-o  5  o-

-o  6  o-

-o  7  o-

-o  8  o-

-o  9  o-

Ben Coucou

Purée ça péte  :grin: :grin: un peu trop  pour mes pauvres yeux
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

helvé

3 superbes images (couleurs/lumière/symétrie/rosée) pour les 2 premières, face à face original (+ couleurs/lumière) pour la 3 !!
Amicalement !
Luc

ROMU

3 jolies photos même si les deux premières sont un peu trop centrées à mon gout.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

dubois93

3 trois superbes photos
tu utilises le quel des 300 F4?
Amicalement
Christian

Frans 99

Le face à face de la 3 est vraiment super!  :grin: mais pour moi les couleurs sont un peu trop saturées à mon gout... mais c'est juste mon avis...ça n'enlève rien à la beauté des photos !!

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ji-em

Trois très belles images !

La comparaison entre la 1 et la 2 est intéressante ... j'avoue avoir du mal à faire un choix.
Mais en fin de compte ... je prendrais tout de même la seconde, dans ce format-ci (800x 600), car sur la première, les goutelettes d'eau ont tendance à ne plus être lisibles. La lumière plus douce, mais moins spectaculaire, rend la lecture plus aisée.

Beau moment ... cette rencontre au sommet !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Neottia

3 très belles images Pat mais mon coup de coeur ira à la 3 ème  :shock:

Harpactus [Yvan]

quelle fraîcheur ces photos :grin: 
comme Elisa, j'ai une pref pour la 3ème, la petite mouche ajoute un +
Yvan

Vincent-P

Ca pète de contraste (un peu trop à mon gout mais ce n'est que personel)! Superbe piqué et couleurs, ya rien qui crâme : bravo. j'aime beaucoup les compos.

Amicalement

vincent

EFJI

La 3 pour moi est la meilleure. Un très joli fond et une confrontation assez originale  :grin: .

coccinelle

Superbe avec une préférence pour les deux dernières ou les détails sont plus lisibles

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

dogen

Très très belle lumière.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

savoyarde

Magnifique ces libellules, moi qui rêve d'en prendre au petit matin encore pleine de rosée...

EricJ

Très belle série; une préférence aussi pour la 3 avec la mouche ...
Amicalement
Eric

Hygée

Quelle belle série !   :shock:

J'aime les 3 !  Je verrais pourtant un peu moins de saturation sur les 2 premières

:)

Gobymage

J'aime bien la 1 mais c'est qu'elle pète un peu.
La 3 est sympa mais je trouve que les sujets ne sont pas encore suffisamment connectés pour justifier leur place dans l'image ou alors en cadrage plus serré pour renforcer le côté "yeux dans les yeux".
Mais évidemment ma sévérité est toujours au niveau du talent de l'artiste  :mrgreen:

lebon-zimages

PatrickCroix

Merci à toutes et tous pour vos avis sympa  :grin:

voici une petite mise à jour

bonne nuit

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Gobymage

heja

La 3 est somptueuse........

Peut être un peu trop saturé,mais la photo avec la présence de la mouche est vraiment de la classe.....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Franc72

Belle série mais surtoût 1-2-3 pour la lumière.
Bonne continuation.

François