De retour , avec les photos de cette journée.

Démarré par Thomas.V, 28 Juillet 2009, 23:17:39

« précédent - suivant »

Thomas.V

Bonjour , ou plutôt bonsoir à tous ! Je n'avait pas posté depuis très longtemps , et je me suis dit qu'il serait bien d'exposé ces quelques clichés pris aujourd'hui .

Cette après-midi , alors que j'aménageais un affut que mon frère a fabriquer , ma mère m'appela pour me signaler la présence de petites oreilles dépassant d'un champ de blé , voisin a notre maison.

J'y alla , et je vis au bout d'un certain moment , deux oreilles qui dépassaient au milieu du champ. J'empruntai alors un passage de roue de tracteur pour approcher l'endroit ou je les avait vu. Au bout d'une demi-heure , aucune oreille à l'horizon , je décide donc de faire quelques photos d'un papillon qui venait de se poser. Au bout d'un quelques instants , a une distance de 10 mètres je vit une chevrette et un brocard se lever en sautant en direction d'un champ de maïs .

Je n'ai réussi que quelques photos qui m'ont laissé un air satisfait.

1.

2.

Thomas.V

3.

4.

J'ai revu , le soir même le brocard au bout du champ , toujours avec ma mère , juste après quand je l'avait perdu de vue au bout du champ , je le voit qui s'approche vers nous , je me cache donc tout en rampant le long du champ pour le prendre de coté , quand je me suis relevé le chevreuil était derrière moi et s'approchait vers ma mère , il a tournait son regard et j'ai pu prendre ces deux photos, souvenir d'un moment fort , car le chevreuil était a une distance très proche , et je n'avait même pas de convertisseur équipé.

5.

6.

Neozephyrus

-Jérèm-

jean lumix

les 2 premiéres et la derniéres sont  :shock:

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Dylan Koller

Les papillons sont pas mal ;)

Au plaisir de croisé la famille si vous venez à Montier ! :wink:

Dylan

Thomas.V

Citation de: Dylan Koller le 31 Juillet 2009, 20:03:45

Dylan

On s'est déjà vus ;) A l'exposition de Laure-Anh . T'avait même ta casquette  :mrgreen:

Dylan Koller

Citation de: Thomas.V le 31 Juillet 2009, 20:16:17
Citation de: Dylan Koller le 31 Juillet 2009, 20:03:45

Dylan

On s'est déjà vus ;) A l'exposition de Laure-Anh . T'avait même ta casquette  :mrgreen:

J'ai un peu parlé à un de tes frère ou même à toi ? Je sais plus mais en tout cas j'ai parlé avec celui qui a fait la photo "Tâche de sang"  :mrgreen:

Pour la casquette c'est vraiment rare de me voir sans... Sa arrive environ une ou deux fois tout les 3 ans  :mrgreen: :mrgreen:

Thomas.V

J'ai pas trop envie que ce fil devienne une discussion entre Koller et Villet mais t'avait parler a mon frère Jérémie l'auteur de la photo "tache de sang" tandis que moi j'était avec lui ;) voila ! :wink:

Jérémy Planchaud

Une belle série avec de belles rencontres !

La dernière du brocard très belle ))))

Jérémy

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Nours

Belle rencontre. Tu me prêterais ta maman ? Les chevreuils ont l'air de la trouver sympa, et ça peut aider pour un affût  :grin: :grin: :grin:
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

leop91

ZieuTleMoNde

Comme les autres, je trouve la dernière excellente =)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(