essai ph

Démarré par papillon, 13 Août 2009, 19:39:16

« précédent - suivant »

papillon

bonsoir à tous ,

Nouveau sur le site donc vous joins une photo pour essai .

je n'ai pas eu le temps de cadrer pendant le vol du vautour .Malheureusement ,il manque un bout des primaire .

@ bientôt

GYPAETE MYOPE

Dommage en effet,mais aujourd'hui,j'ai affuté de 6 à 15 h pour rien devant une brebis qui puait à tomber raide alors,ton image j'aurais bien aimé la faire.

DCr

Citation de: gypaete myope le 13 Août 2009, 20:24:11
Dommage en effet,mais aujourd'hui,j'ai affuté de 6 à 15 h pour rien devant une brebis qui puait à tomber raide alors,ton image j'aurais bien aimé la faire.
Et d'après ce que dit la légende, la brebis puante il la monte et il la redescend  :shock:
La rencontre avec le vautour est tjs un grand moment, cette image est déjà un fameux souvenir qui ne peut que te motiver à y retourner.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

orca

Bienvenue à toi. Dommage pour les rémiges mais bon sujet pour un premier post.

Frédéric

vulpes

Citation de: gypaete myope le 13 Août 2009, 20:24:11

et pourquoi tu photographies pas plutôt les mouches ? :mrgreen: :grin:

Nanou2

dommage pour le cadrage mais quelle rencontre !!!

ps : bienvenue
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Reg

Jolies couleurs et belle position, moi j'aime bien malgré un fond un poil chargé.

papillon

merci à tous

papillon

flo31hg

j'aime bien ces couleurs, et l'ambiance inhabituelles, pour le cadrage c'est pas grave, j'attends tjs d'en faire des bonnes
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.