Scutellères, classé X

Démarré par dogen, 13 Août 2009, 17:44:27

« précédent - suivant »

dogen

Il y arrive des fois que l'on ne trouve pas de papillons, alors...

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

dogen

Neottia

Hum, Dominique, tu es certain qu'il n'y a pas d'erreur d'identification de la plante ? J'y vois plutôt une carotte sauvage en graines ?

J'hésite entre la 2 et la 3. Plus nette sur la 2 mais j'aime bien la diagonale sur la 3 :wink:

Arf, excuses moi, c'est l'autre nom de ces Graphosome  :?

Gobymage

Citation de: Neottia le 13 Août 2009, 17:51:43
Hum, Dominique, tu es certain qu'il n'y a pas d'erreur d'identification de la plante ? J'y vois plutôt une carotte sauvage en graines ?

J'hésite entre la 2 et la 3. Plus nette sur la 2 mais j'aime bien la diagonale sur la 3 :wink:

Arf, excuses moi, c'est l'autre nom de ces Graphosome  :?

On dirait qu'Elisa s'est "plantée" !  :lol: :wink:

Je suis gêné par le fond sur la 2 et la 3. Je préfère donc la 1 pour un fond assez dilué malgré l'ouverture de diaph choisie.

Neottia

CitationJe suis gêné par le fond sur la 2 et la 3. Je préfère donc la 1 pour un fond assez dilué malgré l'ouverture de diaph choisie.

J'aime mieux aussi le fond de la 1, Jérôme mais je suis gênée par l'angle de cadrage :wink:

ji-em

Pour moi, ce sera la troisième ... la diagonale dans le fond me plaît.
La première, ... j'aime beaucoup les nuances de couleurs, mais la tige ... part d'un drôle de côté.
La seconde ... le ciel me dérange un peu.

Mais tu as raison ... faut prendre ce qui vient ... et parfois, cela donne beaucoup de satisfaction.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

alban66

quand a moi j'aurais bien aimé un cadrage vertical,tu as ça en stock?
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

coccinelle

J'ai une préférence pour le cadrage de la 1, sur les autres la plante prend trop de place par rapport aux insectes

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

heja

J'aime pas trop,la lumière est pour moi trop violent.

Mais c'est perso hé,........ :grin:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

dogen

Désolé de répondre si tard.
Merci à tous.
le nom je le prend sur des bouquins,des fois c'est pas facile , mais là... l
non je n'ai que ces trois-là, la lumière devenait trop dure j'étais déçu de rentrer bredouille. :mrgreen: