une chevrette et son faon + 1 rajout ( dame chevrette )

Démarré par Baussant, 17 Août 2009, 20:27:52

« précédent - suivant »

Baussant

Merci Fab pour ton 2ème passage !  ))))

Citation de: viddock le 20 Août 2009, 08:18:22
je viens de parcourir ton fil et pour un 75 300 le resultat est tout a fait honorable! on ne peut pas dire que ce soit un monstre de qualité et pourtant tu as une netteté tout a fait acceptable..quand les conditions sont bonnes tout est possible.ca progresse c est le principal
david

Je ne peux que t'approuver sur la qualité optique de ce 75-300 ! :? Mais on fait avec pour le moment. En tout cas, obligation de parfaire mes affûts pour un max de proxi ! Je te remercie pour ton passage.

Citation de: David73 le 20 Août 2009, 09:25:32
Salut Baussant21,
Tout comme toi... j'ai débuté avec un 75/300mm... et je trouve que tu t'en sors plus qu'honorablement. Cette dernière photo... crois moi, à l'époque... j'aurais bien aimé la faire !!  :wink:
Dommage que tu n'habites pas plus près de chez moi... je t'aurais volontier prêté mon 50/500mm que je n'utilise plus beaucoup !
Bon courage pour la suite !
@micalement
David

Salut David, merci pour ta venue et tes encouragements. Oui, il est vrai que si j'avais un bénéluxien dans le coin, cela pourrait m'aider dans ma progression. A défaut, je lis vos remarques sur ce forum pour corriger les défauts de mes photos. Et petit à petit.........
Salutations
L' émotion nait de l' attente