Toboggan à Pap !

Démarré par brunolito, 22 Août 2009, 10:33:43

« précédent - suivant »

brunolito

Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

Passion Nature

Elle est tres graphique mais l'Epis de la graminée flou à droite est de trop. Mais j'aime bien :grin:

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Gobymage

Citation de: Passion Nature le 22 Août 2009, 10:49:16
Elle est tres graphique mais l'Epis de la graminée flou à droite est de trop. Mais j'aime bien :grin:

Ouep ! Ce support n'est pas des plus esthétique mais tu l'as bien intégré dans la compo qui profite aussi de la belle lumière. Compte tenu de cela, c'est une photo réussie !

Au plaisir de lire également tes propres commentaires.

Amicalement

martinez

domage pour la brindille

flo31hg

vraiment très sympa Bruno,  )))) ))))
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

GilG

les feuilles donnent un rendu un peu confus .. mais tres belle lumiere

Billybanga

J'aime vraiment bien le support et c'est un beau pap!!! L'ambiance y est douce aussi!

Il y a juste un petit truc qui me gène dans ta photo, c'est la faible profondeur de champs...les ailes sont floues...j'aurais diaphragmer un cran ou deux... ce qui n'aurai rein changé au flou arrière mais qui t'aurais permis d'avoir les ailes nettes... :grin:...

Ren*
Ren*

helvé

Très beau Collier de corail, superbe lumière !
Amicalement !
Luc

1000étangs

Très jolie.
Dommage, effectivement pour la graminée en bas à gauche.

brunolito

Merci beaucoup à tous  ))))

Citation de: Billybanga le 22 Août 2009, 13:09:13
Il y a juste un petit truc qui me gène dans ta photo, c'est la faible profondeur de champ...les ailes sont floues...j'aurais diaphragmer un cran ou deux... ce qui n'aurai rien changé au flou arrière mais qui t'aurais permis d'avoir les ailes nettes... :grin:...

Tu sais, pour être franc je pense que ça vient plus d'un pb de map que de diaf. En grand format, j'ai l'impression que ma map est un peu derrière, et même si l'oeil reste net, je perds au niveau de l'aile. J'ai cet objo depuis peu (2 ou 3 mois) et j'apprivoise la macro, je me demande si le top n'est pas de faire la map avec le testeur de pdc enclenché... ?

Citation de: helvé le 22 Août 2009, 13:18:31
Très beau Collier de corail, superbe lumière !

Merci Luc pour l'identification précise  !!!!
Chaleureusement,

bleau

J'aime bien la compo, la Pdc qui rend l'aile un peu flou me va parfaitement, et le support est bien exploité !!
Bravo
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

lebon-zimages

Un titre qui lui va bien donc c'est ok pour moi !

Frans 99

Très jolie photos...un chouilla de PDC en plus peut ètre...mais très belle photo de toute façon!!  ))))

brunolito

Merci beaucoup à vous trois  ))))
Chaleureusement,