Maman hulotte et 3 de ses jeunes sur 4...

Démarré par Matile, 11 Août 2009, 16:11:36

« précédent - suivant »

Matile

Bonjour à tous,

Des amis m'ont signalé à la fin du mois d'avril la présence d'une maman hulotte accompagnée par 4 jeunes sur un grand érable plane. Elle se tenait souvent à moitié cachée par le feuillage dense de l'arbre, tandis que 3 des jeunes squattait une branche nue, serrés l'un contre l'autre! Malheureusement, ce fut impossible d'éviter la contre-plongée!
Meilleurs messages!
Olivier Jean-Petit-Matile

Maman hulotte très attentive...

3 jeunes serrés l'un contre l'autre. Le 4ème se cache...

Bee

Ooooh la chance !

Ils sont mignons ces petits, bien que celui de droite nous regarde avec un oeil un peu méchant  :lol:

La première photo est très... chouette ! Cachée par les feuilles, un peu mystérieuse, j'aime beaucoup :)

ganoche

La première a également ma préférence ! Qu'est-ce qu'elle est belle cette chouette! L'exposition sur la première est bien maitrisée !

stephbe

techniquement nette preferences pour la 1 ere, mais la seconde degage une sérénité attendrissante
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Matile

Bonsoir à tous,

Un grand merci pour vos messages sympa, Bee, Ganoche et Stephbe!!  :grin: J'avoue être déçu, seulement 3 messages et le fil passe à la poubelle!  :mrgreen: Et pourtant, le sujet me paraissait mériter plus...
Meilleurs messages!

Remy.B

pas facile ce genre avec toujours de la contre plongée. Mais tu t'en sorts très bien sur ce coup là avec une preférence pour la 1 aussi
Rémy

bouguy

Oups ! Je n'avais pas vu ton fil !
Bravo pour ces clichés ; la 1 est superbe de sérénité... j'aime bien les jeunes regroupés.
Dire que je n'ai pas un seul cliché de nocturne...

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Thadeus

bonjour !

quelle belle rencontre : en plus ils ont l'air tout mignons

amicalement

Thierry J.

Matile

Un grand merci pour vos messages sympa, Témy, Bouguy et Thierry!!!
Amicalement!

lebon-zimages

Pour ma part comme c'est un oiseau que j'aime beaucoup, je prend les 2  :mrgreen:

chrystyan

idem pour les remarques, juste la balance des blancs me semble un peu trop vers les teintes froides

AlainC

cerf de bleau

Les deux photos sont magnifiques!!
Bravo à toi.