glissade matinale

Démarré par Numéric21, 13 Août 2009, 19:06:57

« précédent - suivant »

Numéric21

Bonsoir ,

Jeux de lumières mâtinales avec comme acteur Mr Escargot. Ces images vous semblent elles intéressantes ?

Merci pour vos avis avisés.

Eric

1-

2-

EFJI

Intéressantes, oui !

La lumière et la transparence avec l'escargot sont superbes. Le fond de la deuxième est très beau mais le corps tout flou attire trop l'oeil je trouve.

ji-em

La 1: non !
La 2: oui, hautement intéressante ... très vivante, dynamique ... amusante ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Phill

Pour moi, aussi bien la 1 que la 2, je les aurais bien vu avec une map réussie sur la tête. Et également pour la 1 j'aurais vu l'escargot dans le sens de la montée.

Numéric21

Bonjour et merci à vous trois ; Phil-ji-em-EFJI pour vos avis.
J'ai fais le choix de la map sur la tête ( f:4 pour la 1 et f:3.5 ), qui sur les originaux est nette, mais je pense que le contrejour et la lumière mâtinale dilue les détail.
Merci pour vos impressions qui sont intéressantes.
Bonne journée
Eric

Passion Nature

La 2 eme est de toute beauté...  :shock: :shock: :shock:
J'adore

Bravo à toi
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Numéric21

Passion Nature : Merci à toi . Bonne journée Eric

Harpactus [Yvan]

la 2ème est terrible!  recadrage?
Yvan

Numéric21

Yvan : Merci pour ton jugement ! !!!! et en effet la 2 est recadrée !

mx

J'adore la 2, le côté map sur les yeux dans la lumière c'est tip top

les couleurs et le fond sont superbe

bravo

Gobymage

La 2 me parle avec ces deux antennes qui partent chacune vers l'un des 2 halos.  :grin:

Numéric21

je m'excuse de remonter ce fil , mais j'ai oublié de remercié Mx et Jérome pour leur intervention !

En fait Jérome ce sont des antennes paraboliques ! :mrgreen:

Merci à vous
Eric

phil21

Salut Eric.

Tu as bien fait de faire remonter ce fil car je l'avais raté  :oops: :oops: La 1 manque un peu de netteté, mais la 2 est très à mon goût  )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.

PS: si tu veux photographier des mantes, tu peux aller faire un tour où nous avons fait les photos d'ascalaphes. J'en ai trouvé 2 très facilement hier.  uy8

Numéric21

Bonjour Phil,

Merci pour ton passage et  ton com  )))

Pour les mantes , j'en  parlais justement hier , car je pensais que c'était bientôt le moment. Ton message le confirme , je t'en remercie ,j'irai y faire un tour certainement ces prochains jours !

A bientôt ( au 12 et 13/09)

Amicalement
Eric