Sphinx de l'euphorbe, la deuxième génération est en route...

Démarré par Stephane M., 12 Août 2009, 21:08:46

« précédent - suivant »

Stephane M.

Salut,

petite pour le partage et annoncer la seconde génération de l'année des sphinx de l'euphorbe :)

Neottia

Salut Stéphane,

Elle est superbe comme beaucoup de ce que tu fais, manque juste un chouillat de netteté. Merci pour le partage  uy8 uy8

On aimerait nous aussi, que tu partages tes impressions sur nos photos :wink:

Gobymage

Une belle réussite que d'obtenir une chenille bien nette avec un environnement apparent mais très dilué.  :shock:

Pour la remarque d'Elisa concernant le partage : +1.

Zieux

Bien vrais:
Citation de: Gobymage le 13 Août 2009, 09:27:14
Une belle réussite que d'obtenir une chenille bien nette avec un environnement apparent mais très dilué.  :shock:

Pour la remarque d'Elisa concernant le partage : +1.
Jai aussi réalisé une photo de sphinx de la vigne das son environnement et c'est pas facile du tout.
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,88132.0.html
La tienne à en plus les couleur que la mienne n'avait pas!
:grin:

ji-em

Belle image, en effet ... mais, comme l'a tout de suite vu Elisa ... petit manque de netteté.
A ne pas sousestimer ... ces images de chenille. Pas facile du tout !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Stephane M.

Citation de: Neottia le 13 Août 2009, 07:43:31
On aimerait nous aussi, que tu partages tes impressions sur nos photos :wink:

Vu le débit de photos du forum, c'est pas facile, benelux est devenu une usine à image nature et ce n'est plus le vieux benelux du partage...  :sad:
Alors je préfère poster pour partager et ne pas suivre toutes les photos, mais ça ne veux pas non plus dire que je ne les regardes pas...

oxie

Ce n'est pâs un manque de netteté c'est un manque de PDC à ça un seul remède que beaucoup ont oublié il faut visser le diaph!

alban66

Quatrieme robe que je découvre de cette chenille depuis que j'ai pu en observer une,c'est carnaval chez cette espece  :grin:
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

Stephane M.

Citation de: oxie le 13 Août 2009, 20:28:11
Ce n'est pâs un manque de netteté c'est un manque de PDC à ça un seul remède que beaucoup ont oublié il faut visser le diaph!

Prise de vue avec du vent donc hasardeuse. Beaucoup on aussi oublier de savoir avant de parler....