Cache-cache

Démarré par Frans 99, 10 Août 2009, 08:43:59

« précédent - suivant »

Frans 99

Hello, la première à été faite hier pendant une balade, la seconde hier matin devant chez moi et la 3 èm dans une réserve naturelle en Flandre, endroit idéal pour observer pas mal d'espèces de libellules  :) !!

Je teste de nouveaux cadres on ne peut plus simples (j'hésite entre "toujours sombre" où bien alterner selon le fond de la photo... :mrgreen:)

Bonne journée à tous!!

Frans 99

et de 3...

Gobymage

LA 3 est pas mal : une belle harmonie des teintes et un cadrage qui tient la route.  :grin:

Frans 99

encore une petite...prise le même jour que la libellule.

Frans 99

Un seul petit avis sur 40 personnes?

Gobymage

Citation de: Frans 99 le 10 Août 2009, 17:34:12
Un seul petit avis sur 40 personnes?

Ouai mais c'est pas n'importe lequel ! C'est le mien !  rytyt  uy8

Si tu veux des commentaires, il faut aussi t'y mettre et en laisser aux autres !  :grin:

Frans 99

J'en met, j'en met Mr Goby  :grin: ...il y en a d'ailleur un sur ta série de 6 photos de Libellules... :mrgreen: mais il me faut un peut de temps pour regarder ce qui est sur le site!!

Gobymage

Citation de: Frans 99 le 10 Août 2009, 17:42:20
J'en met, j'en met Mr Goby  :grin:

:shock: :shock: :shock:
Sur ce forum, on est entre nous alors pas la peine de m'appeler "monsieur Goby", tu peux seulement dire "monsieur", c'est plus simple !  :mrgreen:  uy8
Jérôme

PS : je me rappelle lorsque je me suis inscrit. Au début, il faut laisser au moins 5 ou 6 commentaires pour espérer en collecter un sur ton propre fil. Et puis cela dépend aussi un peu de la qualité de tes clichés. Finalement, c'est comme la photo, il faut persévérer.

Frans 99

héhé ok ok Jérome, le Mr ct un peu pour rire...comme tu dis persévérance persévérance...(et vivement que je bosse pour acheter un réflex  uy8 ).