Machaon, vos avis ?

Démarré par Mat, 09 Août 2009, 18:46:16

« précédent - suivant »

Mat

Salut à tous,

Après un petit moment sans poster d'images  :sad:. Je me permet de vous demander vos avis sur cette mini série "Machaon".
Vous en pensez quoi ? Je suis tombé par hasard sur ce superbe papillon, environnement pas facile et un peu de vent   :?
Rien de transcendant, mais si vous deviez en choisir une ou deux ?

Merci à vous.
Matthieu

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-

EFJI

Sur toutes tes photos le regard butte sur le cadre au lieu de se diriger vers le centre de la photo. La dernière est tout de même ma préférée.

Mat

Merci EFJI pour ton avis et ta réponse.Tu n'es pas fan des cadres ?
Et comme ça, c'est mieux ?

-6 bis-

-Eric-

A mon avis c'est plutôt des cadrages qu'il n'est pas fan et moi non plus, pour la même raison.

La dernière est ma préférée.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

bleau

Pareil, le pap est coincé contre le bord du cadre, et c'est bien dommage parceque ton piqué et netteté sont aux rendez vous !!
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

Neottia

Citation de: -Eric- le 09 Août 2009, 20:14:32
A mon avis c'est plutôt des cadrages qu'il n'est pas fan et moi non plus, pour la même raison.

La dernière est ma préférée.

Tout à fait le même avis :wink: et pour le regard qui butte aussi.

Frans 99

Super pour la 1 et la 6 !! BRAVO  :mrgreen:

Pierre BOURGUIGNON

Même déception concernant les cadrages . . . mais j'aime beaucoup la première !
Tu as la maîtrise technique, c'est sûr ! !
Pierre BOURGUIGNON

Mat

Merci à vous tous pour ces réponses et vos avis.
Je n'avais pas compris l'histoire du regard qui bute sur le cadre.... :roll:
Mais effectivement les cadrages sont maladroit. J'ai voulu me concentrer sur les détails de ce super papillon (que je n'avais jamais photographier) et j'en ai oublié la compo.

Merci pour ces remarques.

@+
Matthieu

EFJI

Oui c'était les cadrages dont je parlais, tes cadres sont bien comme ça  :mrgreen: .

fifi 28

Comme quoi,on n'a pas toujours le temps de penser à tout :mrgreen: belle série dommage pour le cadrage
hormis ce détail )))

Amitiés,

fifi 28
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.