Estérel et alentours, de nuit

Démarré par borg, 07 Août 2009, 19:41:33

« précédent - suivant »

borg

Deux petites photos sans prétention de ma sortie d'hier soir...
Tous les avis et conseils sont les bienvenus (bon, par contre je ne retourne plus voir ce fort, je le connais par cœur !), merci !

1- Toujours le même cadrage, mais avec une marée trop haute à mon goût, et des zétoiles.

2- Bon bah... l'Estérel avec son Pic Roux pas si Roux que ça la nuit. :)

lebon-zimages

La 1 est trés limite hors charte a mon sens....  :? :?

Vadim

Magnifique la 1, mais tu vas te faire taper sur les doigts car hors charte.  :mrgreen:

borg

Ah heu... désolé...
J'ai déjà posté une photo de ce style là, du même endroit, il y a quelques mois et cela n'avait pas posé de problème, c'est pour ça que je n'y ai pas plus réfléchi que ça pour celle-ci... Je fais quoi du coup ? Je la vire ou j'attends qu'elle se fasse virer si c'est le sort qu'elle mérite ? :)

Merci pour vos réponses sur des photos qui apparemment n'inspirent pas grand monde... :sad:

-Eric-

Tu peux la laisser puisque le modo l'accepte.

La 1 est sympa (malgré le tas de pierres au fond  :mrgreen:).

La 2 m'inspire moins, je trouve que le ciel vide prend trop d'importance.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

bm

Citation de: borg le 07 Août 2009, 19:41:33
1- Toujours le même cadrage, mais avec une marée trop haute à mon goût, et des zétoiles.

As-tu essayé de faire la même photo à marée basse  :mrgreen:
Bernard

borg

> Éric : oui, en fait c'est en partie dû à la réduction. Sur l'originale le ciel est rempli d'étoiles, mais c'est vrai que là y'en a plus de la moitié qui sont parties et je suis d'accord avec toi que ça fait un peu vide...

> bm : arf! J'aimerais bien mais j'ai plus la motivation d'y retourner. En plus, chaque fois que j'y vais, je me fais pomper 1L de sang par ces fichus moustiques...

Merci pour vos commentaires en tout cas ! :)

Lol 06

Sur la 1 je suis amusé de voir des lumières dans la tour je la croyais inhabitée !  :shock:
(Pour info cette tour inspira Hergé pour une de ces BD - L'ile Noir me semble t'il)

Sur la 2 dommage , à mon avis, de ne pas avoir posé plus longtemps pour avoir le fameux "startrails" au dessus du Cap Roux car je pense que l'orientation devait permettre ça. C'est un truc que je pense faire un de ces 4....
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

borg

Oui, moi non plus je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai des lumières... :) Au final, c'est plutôt sympa je trouve.

Sinon, je suis d'accord qu'une pause longue aurait pu être sympa, mais je n'avais malheureusement plus de télécommande... Je ne comprendrai d'ailleurs sans doute jamais pourquoi les constructeurs limitent le temps de pause à 30"...