Jeune cerf perdant velours + MAJ 11/08

Démarré par DR, 10 Août 2009, 12:15:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DR

Bonjour à tous,

Voici une de mes dernieres rencontres, ce n'est pas le gros cerfs dont on rêve mais que c'est beau cet instant si bref qu'est la perte des velours.

Alors jeune cerf ou pas c'est magique. Merci à la Nature

Amities

Diimitri

DR

2. pt crop


Bruno21

Sous une belle lumière en plus !!
En espèrant que tu le revois grandir.
Bruno. 500px

L'Ardennais

Un beau jeune cerf dans une belle lumière, ton coin est pas mal non plus!  :grin:
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

julien-68

Même sur un jeune cerf, cela est magnifique alors si en plus tout ce passe sous une belle lumièer alors là je dis respect.
)))) ))))

Maxime Boillot

Superbe, bravo pour cet instant bien capturé sous une belle lumière!


Maxime

S.A.S

La photo que je souhaite faire.....)))

mais la météo de mon coin est capricieuse.... :?

@+

David

meles

Bonjour,

Très belle rencontre et la première est excellente dans cette lumière et ce pré fauché ...

Bravo

christophe

hub1970

   )))) DR
la 1 est magnifique, bravo!

hub'
[Nikon D4] + [Nikon D300]  18-200 VR nikon + SIGMA HSM APO DG EX 300 f2.8 TC x1.4 et TC x2.0

cerf de bleau


blizzardbeast

Petit jeune ou gros maousse qu'importe, l'émotion est là, le moment est magique et tu l'as bien immortalisé...

Amicalement
Alain

Baussant

La 01 est superbe
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Nico55

un beau cerf, une belle lumière... la bonne recette!  uy8

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

alinos68

une belle lumière .. un beau jeune cerf bravo  )))) ))))

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

Luigi

Il n'est peut-être pas très vieux, mais il est superbe et il promet.

Belles photos.

Luigi

JLJ

sympa et cerf d'avenir!!!!!!!!!
amicalement
JLJ
JLJ

fab21

Tu as réalisé ici une superbe rencontre, c'est vraiment formidable  :shock:
Félicitations
et bonne continuation
@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !




http://cerf21.canalblog.com

Vosgestrotter

Super d'avoir pu saisir cet instant si court et en plus avec une belle lumière  ))))
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

Quent78

Salut Dimitri,

Très beau jeune cerf!
Je parie que tu affûtais le renard... :mrgreen:
Bravo.

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

DR

Citation de: Quent78 le 11 Août 2009, 11:03:51
Salut Dimitri,

Très beau jeune cerf!
Je parie que tu affûtais le renard... :mrgreen:
Bravo.

Quentin

Gagné  :) :)

Tout d'un coup les jeunes renards qui mulotaient se sont arrétés et qqes jeunes cerfs sont arrivés... jour de " chance "

Amities

DR

DR

Citation de: JLJ le 10 Août 2009, 21:56:43
sympa et cerf d'avenir!!!!!!!!!
amicalement
JLJ

Effectivement sa ramure est prometteuse, surtout son bois droit plein de potentiel mais ce n'est pas étonnant ce "petit" ressemble par son "style "de bois à un vieux cerf du même massif !

En tous cas merci a tous pour votre passage et je fais appel à vos connaissances sur les cerfs avec une image étonnante.

Etonnante par son cadrage  " involontaire" , étonnante par le petit saut du cerf qui "joue" et surtout étonnante par la présence d'une biche.

Que fait elle là ?  :grin:  Il n'y a jamais de biche sur ce massif et depuis peu elle accompagne, seule, cette harde.

Qu'en pensez vous ?

Dimitri

julien-68

Il est effectivement vrai que la présence de jeunes cerfs de 2ème, 3ème voir 4ème tête au sein de harde de biches est assez régulier. Dans ton cas, la situation inverse est beaucoup plus surprenante.
Es tu certain qu'aucune autre biche n'est dans le secteur?
Il est cependant possible de temps à autre d'observer ce genre de rassemblement, mais si c'est de l'ordre de l'exceptionnel. Verhoven relate des faits similaires sur son clan des F.H, avec une biche qui deux années de suite à chercher la compagnie des dominants du clan.
Une biche très caractérielle avec une tendance individualiste et solitaire à l'égard des individus du même sexe? Animal orphelin, qui recherche la compagnie d'individu de la même espèce?

daguet

Le genre de photo que les passionnés de cerfs aimeraient faire.
A+