Retour de vacances + oiseaux corréziens

Démarré par jmsoulier, 07 Août 2009, 13:41:00

« précédent - suivant »

Didou

Salut JM

Bravo pour ce fil superbe, récompense de longues attentes....

Je veux pas te décourager à propos des écrevisses, mais vendredi dernier un héron cendré nous en a sorti deux énormes au 20, c'en est donc infesté là aussi... heureusement ça n'empêche pas les martins de pêcher des gambusies !

à bientôt j'espère

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

garza iberica

bonjour

je salue ton retour parmi nous avec de superbes photos, je trouve que depuis environ un an tes fils ont vraiment acquis quelque chose de plus et je sais combien c'est difficile en animalier, j'admire d'autant plus aujourd'hui que ce sont des photos de vacances, donc dans un site ou tu n'as pas forcément des repères, a une epoque ou la lumière n'est pas forcément au top et avec toutes les contraintes des voyages en famille  :grin: je ne choisis pas car je trouve que l'ensemble est vraiment de grande qualité , comme je n'ai jamais fait de photos de cincles et peu de martins forcément elles me parlent beaucoup mais les guépiers sont superbes aussi  uy8bravo

PITOUX56

:shock: :shock: :shock: :shock:
Je je je garde tout :mrgreen:
Un excellent travail d'une qualité !!!!
Vivement la suite...
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

franck.t

Bonjour, très belles photos de vacances ! vraiment une superbe série. Ma prèf va au martin pêcheur la 10 / 12.
Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

Campio

Qhel fil  :shock: :shock: toutes plus belles les unes que les autres .... un
vrai régal quoi  !!!! !!!!

René

clemine4

Bonjour,

Pas grand'chose à dire, si je résume mes émotions en voyant ce fil: SU PER BE, du grand art, tout y est!  loll !!!! loll !!!! ))) ))))

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

ppradier-25

Tout simplement superbe, et surtout les premières images concernant  la colonie Guêpiers !
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

jmsoulier

Bonsoir,
Un grand merci pour vos commentaires qui donnent envie de poursuivre et de progresser.
Amitiés  Jean Michel

chris_peyro

Salut JM,
Quelle série et quelle diversité   8)  bravo !
Les guépiers sont superbes et le cincle n'est pas en reste  uy8.
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

jmsoulier

onsoir Christophe,
merci pour ton passage. Faut dire que j'yai passé pas mal de temps mais bon, quand on aime, on ne compte pas!
Quelques dernières images sorties du DD.
Amicalement   JM

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20 et 21
et juste pour l'observation: un monticole des roches dans le Valgaudemar et un cincle à la pêche à l'écrevisse....

PierreS

Salut à vous deux,
Bon alors l'orage a eu raison de vous, à moins que ce ne soit la fin des... fhfh
Toutes ces images sont magnifiques et attend comme je te l'ai dit tu va voir les commentaires sur le moine... :shock:
Bon histoire d'énerver un peu, vendredi aprés midi je pense que je vais aller traîner sur les bords de la Corrèze tu vois où je veux dire... uy8. J'ai peur toutefois que les dernières pluies aient considérablement changé la donne.
Bonne balade au Teich avant la reprise et à bientôt. Bises aux filles.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

softborn

Salut Jean-Michel, content de te retrouver parmi nous  lolll

Je vois que tu n'as pas perdu ton temps pendant le mois d'Aout en Corrèze  ))))

Le martin du 20 attendent ton retour pour encore nous éblouir encore plus.

A un de ces jours au Teich.

Amicalement .

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

jmsoulier

Bonsoir à vous deux. ça y est, JP, nous sommes allés faire un petit tour a Teich et le martin était bien là!
A un de ces jours.
Amicalement  JM

Guijan

Wow JM !

J'avais donc zappé ce fil, les cincles sont vraiment superbes, de quoi faire qq tirages papiers :)

Oublie pas de charger l'ordi portable pour demain  :mrgreen:

coccinelle

Belle MAJ, la 6,9,10,11,12 sont celles que je préfére pour les compos, et aussi les attitudes bien saisies

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

bleau

Un superbe fil  :shock:
Mention spéciale pour guépiers et martin .
Le "saut" du garde boeuf est superbe

Certaine des cincles sont magnifiques !!

Sylvain
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame