Gypaete, laquelle vous préferez?? [MAJ 11/8]

Démarré par slash_seb, 06 Août 2009, 12:18:53

« précédent - suivant »

revel

j'ai passé une semaine en vanoise aussi ,sans jamais l'apercevoir( et c'es pas faute d'avoir marché la tete en l'air).bravo pour les photo et pour le coup de chance.
je les trouve toutes superbes mais je ne suis pas objectif,j'esperais tellement ....

Rathven

Salut,

Et oui pas évident de ne pas couper les ailes du grand barbu!  :roll:

Ça reste une belle rencontre, je n'en doute pas! Et puis difficile de ne pas faire le rapprochement avec ma rencontre du mois de mars.... http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,78016.0.html

Comme quoi, les jeunes gypa sont bien curieux dans les alpes...

John

asters

Bravo pour ces chouettes clichés.
N'hésitez pas à faire part des ces photos et observations au parc National de la Vanoise. Ils réalisent un suivi précis de l'espèce  sur le territoire du parc et plus large aussi !
Contact mail auprès de M.Suret : district.peisey@vanoise.com

Etienne

meles

Citation de: Rathven le 11 Août 2009, 16:36:00
Salut,

Ça reste une belle rencontre, je n'en doute pas! Et puis difficile de ne pas faire le rapprochement avec ma rencontre du mois de mars.... http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,78016.0.html

John

:mrgreen: .... c'est ce qu'on appelle est une source d'inspiration John  :mrgreen:

christophe

Jemo

SUPERBE rencontre !!!
Je vais souvent dans ce parc mais je n'ai pas encore eu la chance de faire de telles rencontres et encore moins ce genre de photos
Bravo !

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

slash_seb

Merci a vous tous :grin:

C'est en effet une superbe rencontre, ce n'etait pas la premiere mais cette fois-ci mon objectif etait monte sur mon boitier et je n'ai eu qu'a sauter dessus.
Citation de: asters le 11 Août 2009, 16:37:43
Bravo pour ces chouettes clichés.
N'hésitez pas à faire part des ces photos et observations au parc National de la Vanoise. Ils réalisent un suivi précis de l'espèce  sur le territoire du parc et plus large aussi !
Contact mail auprès de M.Suret : district.peisey@vanoise.com

Etienne

Je fais suivre un mail a ce brave homme de suite, il veut les contacts avec l'aigle royal aussi???

Citation de: Rathven le 11 Août 2009, 16:36:00
Salut,

John

salut petit castor
En effet j'avais vu en son temps, ton fil
Je pense que toi il etait encore plus pres que moi...
Tu ne me dit pas celle que tu prefere pour autant???

et le nouveau est la, il a des dreds et une grosse barbe (comme quoi tout les representant du groupe 3 sont pas normaux dixit lionel)

Citation de: revel le 11 Août 2009, 16:06:02
j'ai passé une semaine en vanoise aussi ,sans jamais l'apercevoir( et c'es pas faute d'avoir marché la tete en l'air).bravo pour les photo et pour le coup de chance.
je les trouve toutes superbes mais je ne suis pas objectif,j'esperais tellement ....

Il faut savoir ou chercher quand meme il n'y a que 3 couples en vanoise et qqus immatures qui rodent.

Citation de: kissaero le 11 Août 2009, 15:29:57
magnifiques images et quelle chance d'avoir été survolé de si près  8) 8)

Il semble que ce soit un(e) jeune adulte, car le corps n'est pas encore très blanc ou en tout cas orangé trop foncé ce qui dénote sa jeunesse

Kissaéro

C'est en effet un subadult, sa tete est encore fort sombre. J'ai eu droit a un bell adult pendant ma monté, mais lui n'est pas repassé une fois sur le col.

Voila merci encore a tous

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Remy.B

Grosse émotion certainement ! superbes souvenirs !
Rémy

Alban dit (BADOROC )

Salut,

une rencontre dont je suis sur rêve la plupard d'entre nous  :grin:

beaux instants que tu nous fais partager et qui raniment de lointains souvenirs   :?

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Marmotton

La 3ème pour le regard inquisiteur et on y voit vraiment la beauté de ce seigneur et son envergure.
La 7ème tient la 2ème position avec un cadrage original et les détails de la tête notamment qui se détache (la même en vertical pour qu'il rentre dans le cadre...).
Le fond de la 1ère est trop blanc, mais je la mets dans mon trio...superbe de détails !

Marmotton.

slash_seb

Citation de: Marmotton le 13 Août 2009, 10:31:45
La 3ème pour le regard inquisiteur et on y voit vraiment la beauté de ce seigneur et son envergure.
La 7ème tient la 2ème position avec un cadrage original et les détails de la tête notamment qui se détache (la même en vertical pour qu'il rentre dans le cadre...).
Le fond de la 1ère est trop blanc, mais je la mets dans mon trio...superbe de détails !

Marmotton.

merci denis :grin:
et encore merci a tous

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie