Chaud chaud dans la forêt

Démarré par jm22, 02 Août 2009, 15:36:32

« précédent - suivant »

jm22

Affût à l'aube ce matin en forêt, rencontre avec une douzaine de chevreuils .
Puis, instant magique d'un accouplement sous nos yeux...

1 - Rencontre avec l'amant

... mais qui peuvent bien être ces observateurs ?

2 - Quelques minutes plus tard, Mr et Mme font leur apparition et commencent leurs ébats amoureux

3 - La scène dure quelques secondes puis il semble que notre indiscrétion ait été remarquée ....

4 - Alors ils continuent derrière un arbre .... pensant être à l'abri de nos regards

julien-68

Tout d'abord, félicitation pour l'observation et la possibilité d'immortaliser l'instant.
La 1 est vraiment jolie, dommage toutefois pour les pattes coupées, j'aurais vu l'animal plus haut dans l'image.
La 3 pour l'instant, rien que ça, bon nombre d'entre nous en rêve.
Le tout dans une belle ambiance forestière, sombre et humide. Ca change des prises de vue dans les champs.
Chapeau!!!!

alinos68

félicitation pour l'observation  ))))
une préf pour la 1, et 3

belle série chapeau !!!

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

flo31hg

jolie moment et superbe animal
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

carvi

Ah!

enfin un peu de sexe dans ce forum!

Bon ok  :arrow:

jm22

Citation de: julien-68 le 02 Août 2009, 16:05:29
Tout d'abord, félicitation pour l'observation et la possibilité d'immortaliser l'instant.
La 1 est vraiment jolie, dommage toutefois pour les pattes coupées, j'aurais vu l'animal plus haut dans l'image.
La 3 pour l'instant, rien que ça, bon nombre d'entre nous en rêve.
Le tout dans une belle ambiance forestière, sombre et humide. Ca change des prises de vue dans les champs.
Chapeau!!!!

Merci, c'est pris avec un objo que tu connais bien (le 400mm 2.8 IS).
Par contre, évidemment en sous bois, et le matin vers 7:00 (nous affutions depuis 5:45), la lumière manque, il ne s'en sort donc pas si mal.

Exact , l'humidité est très importante, ce qui oblige à bouchonner entre les prises de vue, sinon gare à la buée...

Jean-Michel

hoplapla

Félicitation pour l'observation, super moment

Petite préférence pour la 2

Dylan Koller

fab21

Superbe série réalisée en forêt   uy8   il faut le "matos" en conséquence  ...
Une préf pour la 1 et la 3   :wink:

Bravo et merci
@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Maxime Boillot

Superbe série sur un comportement superbe! Bravo!

Maxime

michael

Superbe instant et en plus dans l'univers intimiste d'un sous-bois. ça y va les saillies, j'ai eu la mienne mercredi matin ( voir fil mon petit paradis ), mais dans les champs. Fin juillet, début août, le pic pour les saillies de chevreuil.
En tous cas, encore bravo!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

DS54

Comportement quelques fois observé, toujours dans des conditions difficiles.
Jamais shooté ... J'en rêve

Bravo !!!

alf21

Une très belle ambiance foretière ,ça change de nos séries dans les champs.
Bravo pour avoir su saisir cette magnifique scène qui m'échappe encore  :sad:.
@+ :wink:

blizzardbeast

Salut
sortie plus que réussie uy8 préférence pour la 1 (même remarque que Julien pour le cadrage) et la 3, un très beau brocard et en environnement très photogénique, ça change des champs et perso je préfère. Un accouplement bien réalisé et dans de bonnes conditions, voilà qui fait plaisir à voir...

Amicalement
Alain

pascal p

Bonsoir Jean Michel

De retour de vacances ce soir. Ce qui explique mon silence .... Je prends le temps de consulter l'ensemble de mes courriels.
Bravo pour ce document. Je vois que la persévérance paie assez vite finalement dans ce petit coin.
Ils ne sont pas nombreux les observateurs de rut de chevreuils et encore moins ceux qui peuvent  fixer ce moment.
Pref pour la 1 et la 3.

A +
Pascal

az

cerf de bleau

EFJI

Quel brocard  :shock:, très belle observation !

meles

Bonjour,

Vraiment pas simple en forêt avec la luminosité surtout l'été ... cela te donne d'autant plus de mérite pour avoir pris cette scène ...

Bravo

christophe