C'est floue Mr,.......oui je sais......

Démarré par heja, 04 Août 2009, 22:18:52

« précédent - suivant »

heja

:mrgreen:

Comme Pio,et Gérard.......

Petit tentative du floue "artistique"...
Et mine de rien,il est plus difficile de faire du floue voulue,que de rater le map...... :mrgreen:,car ça c'est facile....... 8)

1

2

3

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Vincent-P

J'aime assez, même si je trouve toujours ce genre d'images très "fond d'écran d'ordi"... Je me comprend :mrgreen:
Mais sur les tiennes le jeu de couleur est intérressant.

Amicalement

vincent

ger@rd

1 et 2 sont très chouettes! Ton titre est plein d'humour....

Gérard

ji-em

Je suis ces expériences avec intérêt ... (et j'en fais moi-même aussi ...  :mrgreen:)

la 1 et la 2 me plaisent bien ... la 3 aussi ... :grin:

A suivre ...

Bonne inspiration pour la suite !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

PIO

Bel effet aussi
Heja et Gérard, il serait intéressant de décrire le mouvement
de ce "bougé volontaire"
Je me souveins d'avoir fait cela en argentique avec les feux d'artifice
Résultat: des chevelures sublimes
A bientôt
   Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

douvid

Absolument sublime !!  :shock: et quelles couleurs !
Est ce une fleur ?
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Pour ma part, je préfère la 3 avec les filaments qui sortent du coeur  uy8

chrystyan

je dirai même plus.............. c'est flou, mais c'est pas mal

dogen

c'est joli, mais je trouve qu'il manque un élément fort ( tout en restant flou) pour attirer.
c'est élégant, voilà la définition que je cherchais
Au vu de ta maitrise du flou tu vas vite nous sortir des choses superbes :grin:
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Ben Coucou

hé Monsieur c'est flou  :mrgreen: :mrgreen: mais c'est chouette :shock:
un peu trop serré je trouve 
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

flo31hg

les deux premières sont très bien   ))))
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

v.dragonfly

Perso, j'aurais même pas dérawtiser, mais bon manque de fibre artistique surement !
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Nico55

perplexe je suis sur ce coup là... c'est pas moche bien sûr, mais je trouve qu'il manque quelque chose sans savoir quoi...  peut être quelque chose pour ancrer plus l'image dans la réalité? J'accroche bien plus facilement sur un flou associé à un mouvement d'un animal, un filé sur un chevreuil qui court par exemple, là ça fait un peu "flou pour le plaisir de faire du flou".

Je sais pas si j'ai bien réussi à traduire ma pensée, ou si c'est trop... flou?  :mrgreen:

amicalement
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

heja

Citation de: v.dragonfly le 05 Août 2009, 21:26:35
Perso, j'aurais même pas dérawtiser, mais bon manque de fibre artistique surement !
@+

Et pourtant,je n'ai pas fait grand chose..... :wink:

Citation de: Nico55 le 05 Août 2009, 21:42:57
perplexe je suis sur ce coup là... c'est pas moche bien sûr, mais je trouve qu'il manque quelque chose sans savoir quoi...  peut être quelque chose pour ancrer plus l'image dans la réalité? J'accroche bien plus facilement sur un flou associé à un mouvement d'un animal, un filé sur un chevreuil qui court par exemple, là ça fait un peu "flou pour le plaisir de faire du flou".

Je sais pas si j'ai bien réussi à traduire ma pensée, ou si c'est trop... flou?  :mrgreen:

amicalement
Nico

Et ben c'est exactement ça..........floue pour mon plaisir......,et si ça plaît aux autres tant mieux.

Mais je pense que je comprend ta réaction,c'est trop floue,et "on" ne voit plus de le "sujet original"...

Une Centaurea cyanus,pourtant une fleur banale....
Mais du coup inconnaissable..... 8)

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Nico55

Citation de: heja le 05 Août 2009, 21:57:00

Et ben c'est exactement ça..........floue pour mon plaisir......,et si ça plaît aux autres tant mieux.

hj

c'est une démarche que je comprends tout à fait, je fais aussi de la photo pour mon plaisir en premier lieu, et je pense qu'on n'est pas les seuls!  Et je respecte cet esprit d'innovation qui t'anime, et que je suis bien incapable d'avoir!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

1000étangs

Zieux