Exposition qui commence le 26 juillet!

Démarré par oxie, 14 Juillet 2009, 10:36:13

« précédent - suivant »

oxie

Voilà un peu de pub pour moi, j'exposerai à Latinne dans les locaux de la Maison de la Mehaigne ( anciens locaux de la justice de paix) du 26juillet au 26 aout des photos retraçant mon expérience de terrain avec les animaux des zones humides dont les odonates notament. Le 26 je donne une petite conférence sur les zones humides, pour l'inauguration. Tout qui veut venir est le bienvenu. Ce soir je mettrai l'affiche officielle.  :mrgreen:

Dylan Koller

Je te souhaite une très bonne expo :)

Dylan

jf990224

Pourquoi ne pas mettre une petite affiche ?  :mrgreen:

oxie

j'avais dit ce soir,ah ces impatients.  :mrgreen:

steph.R

je te souhaite de trés nombreux visiteurs mais je suis sur que ce sera un plein succes!

stéphane

oxie

Je te remercie milles fois de ces voeux cher amoureux des loutres.  :mrgreen: Suis en pleine préparation, l'encadrement de tous mes A3, je fourbis mes armes!!!

Numéric21

Exposition , un peu loin de chez moi ,dommage !
Le thème est intéressant et l'affiche est très belle ! Je vous souhaite un sincère succès!
Eric

FW

J'y passerai, pour sûr!

Courage pour la préparation!

François
François Wuelche

Lili

J'y passerai si ce n'est pas le bout du monde. Je te souhaite bien du succès en tous les cas  :grin: ( à quand une expo de tes dessins ?   :grin:)
Emilie

oxie

Un petit up juste pour dire que je suis dans les derniers préparatifs, il y aura une majorité de grands format, des A3, un A3Plus et même quelques A2.  uy8
merci à tous pour vos bons voeux.
conférence dimanche le 26 à 17 heures et inaug après.

oxie

Un petit up pour dire que les photos sont dans la salle depuis une semaine, que il y en a trente trois, une majorité d'A3, deux A2 et le reste de A4, qu'il y a des fiches explicative sur la table de l'entrée et qu'il y a aussi un fascicule sur les libellules à emporter qui contient pas mal de mes photos aussi.
N'hésitez pas. J'ai fait assez éclectique malgré une majorité (et cela m'était imposé) de libellules. Quelques espèces visibles.

Gros plan sur la tête de Aeshna cyanea femelle.

Accouplement d'Aeshna mixta.

Klepton de grenouille verte à la nuit tombante.

Ponte de l'Anax empereur.

Accouplement de lézards des murailles.

Ponte des agrions bleus

Calopteryx mâle à l'affut.

Sympetrum sanguin vu de face.

Oxygastra curtisi femelle.

Femelle de Marpissa radiata

Accouplement d'aeshne isocele

Ponte collégiale des pennipates.

Guêpe de feu ou coucou

Cordulie en vol

Corduie arctique la petite dernière.

Toutes celles là et bien d'autres vous attendent dans la salle de la maison de la Mehaigne à Latinne jusqu'au 26 aout.  uy8

Tofruokal

Une bien belle expo certainement avec de superbes clichés comme on en attendait pas moins de toi..Un peu loin pour moi malheureusement (Réunion)...
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

FW

Bonsoir,

J'y suis passé hier, il y a à la fois une grande diversité d'espèces (parfois rares) et des commentaires très instructifs pour chaque photo, de quoi ravir les naturalistes.
Et aussi de très bonnes photos avec des impressions de qualité, le tout dans un bâtiment exceptionnel, pour le plaisir des photographes!

Bref, félicitations Oxie pour cette très belle exposition!  uy8
François
François Wuelche

lolotte

Bonjour Oxie,

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton expo qui j'en suis certaine est un succès!!! Que de magnifiques photos!!!

Amitiés

Laurence

coccinelle

Je suis sûr que tu vas rencontrer un grand succés avec ton expo !!!!

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

oxie

v.dragonfly

J'adore les libellules, un peu loin pour moi, bon courage à toi
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Védéhème

Caramba, encore raté cette conférence.

Sinon, c'est visible le dimanche à partir de 10h30 mais jusque quelle heure ?
L'essentiel est invisible pour les yeux (St Exupéry)

oxie

jusqu'à la fermeture de la buvette donc vers les 21 heures je suppose! Je serai présent mais je le rappellerai, le 23 aout pour discuter et expliquer.  :mrgreen: